Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

premiére vidange

bonjour tout le monde .Pourriez-vous me dire combien coute la premiére vidange au bout de 2 ans (remplacement filtre a huile ,vidange huile moteur, révision B dacia) de ma dacia sandero stepway chez dacia merci a toutes et a tous et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question premiére vidange

  • Bonjour

    Tout d'abord vous avez intérêt d'effectuer votre première révision chez le concessionnaire car il a toutes les remontées des pannes etc du réseau.

    Compter environ 350 à 400 euros

    cordialement

    Dd

  • Bonjour. Pour la révision A (1ère année) j'ai payé 74 euros et à 5000 km j'ai fait faire une vidange avec de la 5w30 ACEA-C3 RN 17 qui m'est revenue à 105 euros.

    Excellente fin d'après-midi

    • @dogg22512253 Bonjour. Par choix personnel et après rodage de 2000 km. Je fonctionne à l'ancienne. Très bonne journée

    • @PAJO1 Bonsoir, pourquoi à 5000 Km ?? Par choix personnel ou obligation constructeur ?

  • Salut,

    Normalement, sur le site MyDacia tu peux sélectionner les devis d'entretien de ton véhicule en fonction du kilométrage que tu enregistres.

    Tu peux même prendre rendez-vous dans le garage de ton choix, quand le système fonctionne...

    @ plus

  • Pour ma part, en décembre 2022, elle a coûté 155 euros

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia