Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Remplissage GPL impossible

Bonjour je ne peux plus faire le plein de GPL car on dirait qu'une vanne ou une valve est bloquée.

Y a t-il une solution ?

Merci d' avance et c'est urgent !!!

Consulter les 3 réponses à la question Remplissage GPL impossible

  • Bonjour,

    @Toto, confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème de pompe ?

    Pour la première fois j'ai voulu faire le plein sur une pompe n°x avec carte bleue et il ne s'est rien passé en appuyant sur le bouton vert alors que l'automate disait "allez vous servir pompe n°x, pour un maxi de tant d'€". Aucun problème en revenant sur la même pompe mais sans carte car aux horaire où il y avait une personne au guichet.


    Quant à forcer manuellement la bille du connecteur de la voiture, si je devais essayer, je le ferais uniquement avec des EPI.

    • @totoleheros « Un équipement de protection individuelle (EPI) est un dispositif ou un moyen destiné à être porté ou être tenu par une personne en vue de la protéger contre un ou plusieurs risques susceptibles de menacer sa santé ainsi que sa sécurité. »

    • @Tam Merci Mais

      que veut dire EPI ?

  • Salut,

    Tu peux essayer de repousser le clapet au centre du connecteur à l'aide d'un tournevis...

    Ça demande très peu d'efforts.

    @ plus

  • Bonjour, J'ai eu un souci de vanne sur ma Sandero l'an dernier. Le gaz refoulait et je me suis brûlé en déconnectant le pistolet. A la concession, on a constaté que la vanne était défectueuse et a dû être remplacée sous garantie ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia