Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Renseignements garage pour preservation garantie constructeur

Bonjour à tous,

Bonjour tout le monde, Les garages qui n'ont pas l'icône verte,

sont ils bien agréé Renault,Dacia ?

Pour la révision A des 1an, Le contrat diac intégral sera il bien pris en compte ?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Renseignements garage pour preservation garantie constructeur

  • Bonjour,


    A partir du moment ou il s'agit d'un agent renault, il n'y a aucun souci quant aux révisions & garanties par contrat.


    Attention vous êtes liés, pour toute intervention sur votre véhicule, au réseau renault/dacia pendant toute la durée des termes du contrat.


    Cdlt

    • @gegegege Bonjour,


      Ça marche

      Merci pour votre réponse

  • Voici une photo pour illustrer ma question


    C'est un petit garage Renault, le garagiste est un agent Renault, donc logiquement pas de soucis mais je voudrais être sûr.


    Merci

  • Bonjour,

    Pour faire entretenir ma Sandero III chez un agent Renault qui n'a pas l'étiquette verte, la réponse est oui. Les contrats Diac sont également pris en compte (c'est le cas pour ma Sandero 2 qui dispose d'une extension de garantie).

    Passez leur un coup de fil, expliquez leur votre contrat (ils n'ont pas toujours le réflexe de regarder dans la bonne case au téléphone), ils vous donneront tous les renseignements possible.

    Moi, par contre, la pré-réservation sur le net ne fonctionne pas, mieux vaut le téléphone ou se déplacer.

    • @jp.s54124212 Bonjour, Jp


      Merci pour votre réponse en y allant la semaine dernière pour prendre rendez-vous, je leurs ai dit, oui en effet sur le site impossible je confirme.

      Du coup normalement avec ce contrat intégral je ne doit rien payer ?


      Merci encore

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia