Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero 65cv

Bonjour à tous,

actuellement je possède une dacia sandero 2 73cv de 2018 avec 50000 km et j'aimerai changer pour la nouvelle sandero 3 mais mon budget me permettrai d'envisager l'achat de la 65cv essence....

Résidant en montagne(vers barcelonnette dans le 04) je me demande si dans les côtes la version 65cv ne rame pas trop?.... ma sandero actuelle avec presque 10cv de plus monte tout en 4ème voire en 5ème!...

J'aimerais avoir l'avis des pocésseurs de sandero 3 de 65cv à l'aptitude de cette version en montagne.

Merci d'avance à tous, et bon dimanche...

Consulter les 3 réponses à la question sandero 65cv

  • Bonjour,

    Le SCe 65cv est courageux mais déjà limité sur le plat dès qu'on sort de la ville. 10 cv de moins et un couple un peu plus faible atteint 100 tr/min plus haut que votre 75cv. Sans parler d'une boite 5 "écologique" avec un étagement pas vraiment adapté à la montagne (sauf si on se contente des 4 premiers rapports).

    Les TCe supporteront nettement mieux l'altitude.

    Pour le confort, oui, le gap est significatif (je possède une Sandero 2 et une Sandero III). Pour l'écran tactile, il est en option sur les versions de base. Idem pour la clim.

  • Bonjour. Avant de passer commande, je vous conseille de vous mettre en rapport avec votre concession pour essayer la Sandero 65 ch. Bonne journée

  • Bonjour traindenuit

    Je ne possède le modèle qui vous intéresse (65cv)

    Je vous donne mon avis , mais vous connaissez le dicton : les conseilleurs ne sont pas …

    Si votre budget le permet prenez plutôt le modèle 90 ou 100cv

    et si il ne vous le permet pas garder la vôtre qui est relativement récente et avec peu de kilomètres au compteur

    • @Timoteo Bonjour et merci pour votre réponse...

      J'était intéresser par la sandero 3 car la mienne (que j'ai acheter d'occasion na pas beaucoup d'option, l'ordinateur de bord est minimaliste(heure, km de la voiture, km avec remise à zéro et température extérieure) dans la nouvelle ce qui m'interresse: le confort que je pense supérieur, la sécurité plus poucée, l'écran tactile de 8', le start & stop....

      eEt vous n'êtes pas satisfait de la motorisation 65cv?....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia