Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sifflement au niveau d'echapement stepway 2024 extreme

Question résolue

Bjr,j'ai une sandero stepway 2024 version extreme depuis que je l'est sortie de la maison (15jours) j'entends un sifflement au niveau de l'echappement, j'ai contacté la maison dacia pour controle et verification, le mecano en chef ma dit que c'est normale ce son,et que le diagnostic na indiqué aucune anomalie,( ce sifflement s'intendifié en 3éme et 4éme vitesse).merci de me repondre

Consulter les 2 réponses à la question Sifflement au niveau d'echapement stepway 2024 extreme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Non ce n'est pas normal.


    Avez-vous été en atelier concession. Les agents rneualt/dacia sont beaucoup plus compétents.


    Je vais depuis des décennies chez mon agent renault local ou lorsque je me déplace je trouve toujours un agent disponible à l'écoute et compétent.


    J'en ai fait encore l'expérience CONCESSION à deux reprises. en 2023, lors d'un déplacement et ne pouvant pas faire autrement. j'ai émis des réserves sur les réponses apportées aux incidents rencontrés.


    J'ai pu revenir à chaque fois chez moi sans soucis et mon agent renault à tout de suite vu les problémes et y a remédié.


    Cdlt




    • @PAJO1 ma stepway est diesel

    • @Probravo Bonjour. Je ne sais pas si le sifflement est normale par contre ce que je trouve anormale c'est l'AdBlue sur un moteur essence

      ???. Excellente soirée


    • @gegegege merci pour votre reponse, oui je me suis deja deplace en atenlier concession,le mecano en chef a effectué un diagnostic et il ma expliqué que c'est normale d'entendre ce sifflement surtout que le moteur est neuf et avec l'adblue, c'est pourquoi je me demande a ce qui ont la nouvelle stepway extreme 2024 est ce que c'est normale d'entendre ce sifflement.merci

  • si il existe un manchon rajouté à la sortie de l'échappement déplacer légèrement parfois la sortie de certain échappement font des sons de sifflet 3 et 4 vitesses peut être à l'enclenchement du turbo volume des gaz plus important



    • @swing03 Je vais verifier merci??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia