Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Système multimédia sur Sandero Il

Bonjour, je possède une Sandero Il Ambiance SCe 75 de 2018 avec le R-Plug, j'aimerais savoir si on peut m'installer un système multimédia, si oui lequel et à quel coût, merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Système multimédia sur Sandero Il

  • Bonjour,


    Une solution alternative, économique et facile à mettre en œuvre, serait de conserver votre autoradio R-Plug et d'utiliser votre smartphone comme écran multimédia avec une appli du type "Car Launcher".


    Il faut juste tester la compatibilité avec le R-Plug, ça ne coûte rien avec la version gratuite.


    Pour ma part, depuis la décevante nouvelle version 2.0.0 de l'appli Dacia Media Control, j'utilise "Car Launcher pro" dans mon Jogger, ça fonctionne très bien.

  • Bonjour,


    Une alternative économique et facile à mettre en œuvre est l'utilisation de votre smartphone avec une appli telle que "Car Launcher" ou "Car Launcher pro".


    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.autolauncher.motorcar

  • Vous en aurez au moins pour 500€ et encore il faut allez chez votre concessionnaire car tout le système électrique est à revoir plus emplacement des enceintes . Cela risque de vous un bras

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia