Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tapis de sol

Bonjour, ou est il possible d'acheter des tapis de sol pour ma DACIA Sandero Steepway 2017? merci

Consulter les 10 réponses à la question Tapis de sol

  • La mienne est de 2016 les tapis étaient fournis avec la voiture. Vous pouvez en acheter dans des boutiques Dacia en magazin ou sur le site Dacia
  • E.n theorie oui ..chez Dacia... je le fait pour ma dacia s 2000
  • Merci pour vos réponses, je suis tentée par votre offre DimitriG, mais j'ai la dernière version Sandero Stepway janvier 2017 vos tapis sont-ils compatibles? Cordialement
  • Bonjour, Je les ai achetés en centre auto
  • Personnellement j'en ai trouver un jeu complet en centre auto pour une Sandero Stepway de 2015. Par contre je ne me souviens plus du prix.
  • Bonjour, je confirme: on m'avait pas dit que les tapis étaient inclus donc j'en ai acheté pour rien. Ne les achetez pas, si il vous en manque à la livraison je vous envoie les miens acheté pour rien :-)
  • JeannicheID1348 je suis d'accord avec vous. Moi sur ma Dacia Sandero il y a toutes les options car c'est série limité
  • bonjour on les achetes chez dacia , mais le vendeur aurait du vous les offrirs, :)
  • lorsque j'ai acheté ma voiture il y a 3 ans les tapis étaient en option ou achetables en boutique Renault. Je n'ai pas suivi l'évolution du modèle mais serais surpris que les tapis de sol (avant et arrière) n'existent plus.
  • Pour ma Dacia Sandero les tapis de sol étaient compris dans l'achat du véhicule. Renseignez vous auprès de votre concessionnaire Dacia, mais je pense que c'est possible.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia