Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Fixation extincteur Dacia Sandero

Bonjour à tous, comment fixer l'extincteur dans ma dacia sandero ? Un cercle l'entoure et une grande patte de fixation en plastique noir est présent, mais où et comment le fixer ??

Répondre

Délais de livraison

Bonjour à tous j'arrive une petite question si je pense doit revenir souvent sur le forum j'ai mon statut sur my Dacia qui est passé en transport le 8 juillet quelqu'un sait à combien de temps on peut estimer la livraison à partir de cette date merci

mettre Media navigation a jour

bonjour je n'arrive pas a mettre mon GPS media nav ajour

problème iPhone 13 avec Dacia sandero

bonjour à tous , Je viens de prendre possession de ma Dacia Sandero step Way, et j'ai le même problème que vous concernant la connexion avec mon iPhone 13, coupure toutes les cinq minutes ou 10 minutes ou 20 minutes mais coupure sans arrêt , par contre j'... voir la suite

Garage GPL agréé

Bonjour à tous Je viens d'acquérir il y a 1 mois une Sandero GPL et après avoir fait pour la 3ème fois le plein de GPL, j'ai pu mettre plus de 35 litres de gaz, dépassant ainsi les 32 litres théoriques du réservoir GPL! Y a t-il une liste de garage Renaul... voir la suite

Dacia sandéro 2 cause possible d'entrée d'eau

bonjour après avoir acheté récemment une sandéro stepway 2 doccasion à un particulier j'ai constaté pendant l'utilisation de la climatisation une entrée d'eau sur le tapis( tapis en caoutchouc) passager avant. Après de longues recherches pour trouver le t... voir la suite

Gpl sur autoroute

Bonjour , je voulais savoir si il était préférable de rouler au gpl ou à l'essence sur l'autoroute ? Pour que ce soit plus économique et éviter de surconsommer merci d'avance .

Cruise affiché

BonjourQue signifie « Cruise » affiché sur l'ordinateur de bord?Merci

PROBLEME DE VOLANT MOTEUR SUR DACIA GPL

BonjourMA dacia SANDERO GPL n'a qu'un an et achetée neuve 10 000KM encore garantie Après 1 heure d'arrêt pour une course nous n'avons pas réussi à la redémarrer Le garage a trouvé la panne : il faut changer el volant moteur avez vous déjà rencontré ce pro... voir la suite

Droit de rétractation

Bonjour, J'ai commandé une Sandero dans un garage Renault il y a 10 jours. Aujourd'hui, je me rends compte sur le bon de commande d'une option à 700 € pour le gravage des vitres, extincteur ... Je souhaite faire enlever cette option sur ma commande et je ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia