Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

fermeture centralisée sur sandéro

Bonjour, j 'ai un prb avec ma sandéro je n'arrive plus à fermer mes portes de l'extérieur (fermeture centralisée)....(par contre de l'intérieur "avec le bouton de fermeture centralisée) les portes se ferment... Pouvez vous m'expliquer pourquoi.... Merci

Attelage sandero GPL 2010

Bonjour à tous peut on fixer un attelage sur une sandero GPL 010 malgré la présence du réservoir sou la malle coffre ? Merci d'avance;

Une fonctionnalité caché pour le détecteur d'angle mort

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dès qu'on démarre le véhicule et qu'il y a un vélo, un piéton, ou une voiture qui est dans un angle mort le voyant s'allume et si on met notre clignotant du côté ou il y a quelques choses dans l'angle mo... voir la suite

Carte grise Sandero 3 eco g

Bonjour. J'ai reçu un email de la concession m'indiquant que la carte grise devenait payante et que je dois m'acquitter de 240e. Mon véhicule es en concession en attente du médianav. Dans le bon de commande c'est bien indiqué montant carte grise 0 euros. ... voir la suite

Consommation GPL d'une sandero

Bonjour, je voulais partager avec vous mon expérience sur la console GPL de ma sandero. J'ai l'indicateur de consommation sur le tableau de bord qui mentionne régulièrement entre 9,4 et 9,8L en moyenne. En pratique, lorsque je fais le plein et j'applique ... voir la suite

MISE A JOUR MEDIA NAV

Bonjour à tous, Propriétaire de la nouvelle SANDERO depuis mai dernier, je viens de recevoir un mail pour effectuer la mise à jour de MEDIA NAV - MISE A JOUR DE VOTRE CARTOGRAPHIE. Comme indiqué, je viens de télécharger TOOLBOX sur mon PC, mais je m'aperç... voir la suite

Demande de renseignement

Bonjour J aurai besoin de savoir dans quelle ville a été fabriqué ma voiture (en Europe ou non).ça à une grande importance pour ma destination.c est une Dacia Sandero Stepway de 2019. Cordialement

rouler a essence e 85 dacia sandero tce 90

Bonjour est ce que je peu rouler avec du E85 avec ma SANDERO TCE 90 de 2017.Merci

Moteur eco g100 et tce 90 essence

Bonjour , Est ce que le moteur ecog 100 supporte bien le L'e85 ?niveaux fiabilité est ce qu'il à eu des évolutions à part les soupapes renforcés ?(injecteur peux fiable sur les moteurs de 2019)? Est ce judicieux de couplé le gpl et l'e85 avec un reprog su... voir la suite

Délai de livraison

Bonjour, quel est le délai pour une Sandero déjà disponible en stock sur une ville autre où je réside ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia