Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6311 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

desactiver protection vokumetrique

bonjournous avons depuis peu une dacia stepway. depuis hier l antivol sonne et des fois meme en ayant la voiture allumee. je recherche comment desactiver la protection volumetrique, sur la notice d information il marque d appuyer sur le bouton de control... voir la suite

autoradio sandero

Bonjour, je cherche manuel installation autoradio, merci d'avance

Répondre

Stepway 2017 tire à droite

Bonjour à tous, Ayant acquis une stepway neuve en novembre 2017, le véhicule tire vers la droite, on lui a changé le cardan, on a fait le parallélisme, rien, le problème persiste toujours. Quelqu'un aurait une idée ? Solution à ce problème par hasard ? Ca... voir la suite

manuel d'utilisation dacia sandero 2008

manuel d'utilisation dacia sandero 2008 EN FRANCAIS

comment eteindre le temoin des pneus

bonjur comment eteindre le temoin des pneu merci

Enjoliveur stepway

Bonjour, serait il possible de connaître la référence des enjoliveurs gris foncés vue sur certains modèles stepway en Allemagne et en Belgique car j'ai des enjoliveurs gris clair (de série) sur ma sandero stepway dci 90 prestige de janvier 2018. Je joins ... voir la suite

Répondre

Feux de Route

Bonjour Est t-il possible d'améliorer la luminosité en position "phare" actuellement très faible en code et phare.Possible de changer d'ampoules ? Merci pour vos retour d’expériences

réglage siège conducteur

Bonjour je crois savoir que le siège conducteur est réglable en hauteur sur 3 position mais la position basse existe-t-elle vraiment ? A chaque fois que j'essaie de baisser mon siège au maximum il remonte en position "moyenne". Merci

Répondre

comment ouvrir le capot?

bonjour comment ouvrir le capot? Merci

voyant zigzag rouge

Bonjour s allume juste avant les 20000km et d apres Renault signifie revision !!!! hors le livret dacia dit arret moteur se rendre rapidement chez eux...pourquoi stresser les clients et ne pas donner toutes les infos.. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia