Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bougies Allumage 0.9 TCE

Bonjour Pourriez vous me dire à quel kilométrage il faut changer les bougies d'allumage sur une Sandero 0.9 TCE de 2013... Merci pour vos réponses. Manmen

problème démarrage

Bonjour, J'attendais à un feux pour démarrer,c'est une easy-r ,et je l'ai mis sur D,mais impossible qu'elle avance.J'ai tout essayé,mis le levier de vitesse sur R(recul),coupé le moteur mais pas moten qu'elle avance.J'ai attendu plusieurs minutes avant qu... voir la suite

Répondre

ABS sur verglas et neige

Bonjour, y a t il un moyen de désactiver l ABS manuellement car durant les épisodes de neige je me suis fait des frayeurs. La voiture, même à 2km/h fait des dérapage incontrôlables à cause de l ABS qui se déclenche tout seul sur la chaussée glissante par ... voir la suite

Au bout de plusieurs années ?

bonjour Est-ce que ca veillit bien une Sandero ? Merci

Boite easy r

Bonjour , je souhaiterais savoir hormis les petits à coup si la boîte easy R est fiable dans le temps ? s'il y a eu des soucis sont-ils résolu aujourd'hui ? merci

média nav logiciel piraté

Bonjour, après mise à jour cartographie en décembre 2017 sur média nav évolution (Sandéro Stepway TC90 achetée neuve chez Autopol import à Dole en juin 2017) impossible d'utilser le GPS depuis 3 mois après plusiers RV chez Renault Dacia, une dizaine d... voir la suite

ordinateur de bord !

Bonjour , pourquoi l'ordi de bord n'est pas le même pour tous les stepway ! la fonction varie suivant les pays ? certainement . merci !

TCE 90 QUI A FROID §

Bonjour , moi j'ai un TCE 90 qui n'avance pas moteur froid!! Es-ce normal qu'il n'a pas de " pep " quand j'accélère ? Merci !

Stepway moteur froid !

Bonsoir ,Moteur froid ma stepway TCE90 n'a pas le pep qu'elle a quand on a fait plusieurs km , j'ai l'impression qu'elle n'avance pas , elle n'a que 800km c'est vrai !! es-ce normal la voiture couche sous abris mais pas dans garage chauffé ! merci de m... voir la suite

Démarrage à froid

Bonjour, je possède une Sandero Stepway Tce90 de juin 2016. A froid, celle-ci a tendance à brouter en 1ère comme si j'essayais de démarrer en 3ème. J'ai signalé le problème qui n'a évidemment pas été constaté par les techniciens. Quelqu'un connait il l'or... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia