Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

quoi choisir ?

Bonjour sandéro classique ou stepway, je ne sais pas quoi choisir ? Pouvez-vous me donner les plus de la stepway? Merci

nouvelle dacia sandéro

Bonjour tout le monde, existe-elle en boite automatique? merci d'avance

changement de vehicule

bonjour, je n'est plus la Sandero je possède maintenant un Duster depuis 3 mois .Comment faire pour changer de communauté d'entraide ? Merci

Répondre

problème au démarrage sandero de 2011

bonjour, ma voiture démarre par intermittence, les voyants s'allume mais rien derrière, le démarreur à été changé, en la poussant elle démarre au quart de tour. cela est très aléatoire, je ne sais jamais si elle va démarer ou pas, Merci

consommation

Bonjour, je fais 106 km par jour pour me rendre à mon travaille, pensez vous que au niveau rapport consommation la Sandero est la plus économique pour moi ? Merci

VOITRE EN LLD SANDERO SCE 75

Bonjour, Nous voudrions une Sandéro Sce 75 à 3 € par jour, comment faut-il faire ? En LLD sans apport. merci

Problème démarrage SANDERO 2011

Bonjour, mon problème est le suivant, ma voiture ne démarre que par intermittence. Je met le contact, la batterie est neuve je précise, le moteur tourne sans cesse mais ça ne démarre pas! MAIS en la poussant, elle démarre aussitôt, vraiment aussitôt sa... voir la suite

Problème démarrage SANDERO 2011

Bonjour, mon problème est le suivant, ma voiture ne démarre que par intermittence. Je met le contact, la batterie est neuve je précise, le moteur tourne sans cesse mais ça ne démarre pas! MAIS en la poussant, elle démarre aussitôt, vraiment aussitôt sa... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour que pensez-vous de l'ordinateur de bord. Est-il facile d'utilisation ? Merci

c'Sandero est peut-être ce que je cherche

bonjour problème de bva qui ne repart pas après un arrêt.Je uis obligé de redémarrer la voiture et de repasser en D afin de faire repartir la boite. Je reporte ma voiture en concession pour la 8ème fois. Qui a eu ce problème ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia