Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

Consulter les 82 réponses à la question Bonne citadine ?

  • Oui cette voiture est une bonne citadine avec un bon rapport Qualite prix Pour le prix beaucoup d options et une bonne tenue de route
  • Bonjour, nous avons eu une twingo il y a quelques années nous en étions très content quoique un peu gourmande à la pompe . Nous en sommes à notre 4 eme dacia dont les 2 premières sont parties chez nos filles . Nous en sommes très contents nous faisons beaucoup de ville mais elle est aussi une tres bonne routière . En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement
  • très bonne voiture économique mode éco en plus roue de secours plus économique que le mode bombe à changer après crevaison . PRATIQUE EN VILLE pas trop grosse mais un ressemblant au monospace . mieux qu'une berline . MEILLEURS VUS de la route
  • Oui je vous recommande vivement cette voiture je suis hyper ravie elle a unsuper coffre Et une consommation très minime je suis descendu à 4 l/100
  • J'ai une SANDERO STEPWAY depuis juin 2015. Pour la circulation en ville j'utilise le mode "éco" et franchement je trouve qu'elle ne consomme pas normément
  • La consommation est très raisonnable, tenue de route très bien,un peu bruyante mais elle a plein d autres qualitées
  • Bonjour Oui c'est un choix judicieux, sachant que vous aurez une berline plus volumineuse mais encore bien adaptée à la circulation urbaine.
  • Oui et même plus. Vous pouvez affronter l'autoroute avec 4 personnes à bord sans être ridicule. Son couple en version 90cv diesel et suffisant. Pas de soucis depuis 2ans1/2.
  • Bonjour , oui c'est un bon choix , tout depend de ce que vous faites de votre voiture , la sandero est une voiture facile et agréable à conduire , et spacieuse par rapport à votre twingo. Maintenant sur les très long parcours ce sont des voitures qui restent pus bruyantes que la normale , mais le jeu en vaut la chandelle . foncez !!!
  • Oui j en suis à la deuxième les sandero super

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia