Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

avis conseil sur le dokker

Bonjour, un collègue m'a recommandé le Dokker comme seconde voiture. Je vais surement aller la tester, mais avant pouvez-vous me dire quel est votre ressenti de votre coté? merci beaucoup à tous

Consulter les 23 réponses à la question avis conseil sur le dokker

  • Bonjour Nous sommes tout à fait ravis de notre dokker, c'est notre seule voiture et nous sommes 5 : 2 adultes, 3 enfants et un grand chien. Nous partons très souvent en vacances. C'est un modèle "emblême" 90CV, diesel acheté en février 2015.
  • bonjour nous sommes une famille avec deux enfants ( 1 ET 2 ans ) et cette voiture est top moteur tce 115 CV qui roule à l’éthanol, c est top un plein a 30€ avec des conso à 6 L voir 7 L (100% ville ) finition stepway c est parfait tout est pratique et fonctionnel ! le coffre est vraiment grand ( deux poussettes dedans sans même les plier !!! ) conduite saine sachant que c est pas un véhicule pour faire du rallye ! parti en vacance avec remorque 500KG chargée sur autoroute à 130KM/H .... 7,5litres conso moyenne c est plus que raisonnable donc en seconde voiture ... prendre l option porte latérale coté conducteur c est un plus au quotidien et à la revente ... pour moi le diesel est pas super éco ... trop de taxe à venir et avec la conso en éthanol à 0,50cts le litre c est même un bon plan au final voila ... seule modif pour nous des vitres teintées et l’attelage (chez dacia) ... fred en gironde
  • j ai une dacia dokker depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème !
  • bonjour , je possède une Dokker stepway essence depuis juillet 2016 et j'en suis très satisfait , le moteur est très nerveux si on le sollicite et en "'mode économique'' ( car nous avons la possibilité de choisir électroniquement ! ) elle consomme entre 6,5 l et 7l , ce qui me parait raisonnable ; je tracte par ailleurs une caravane de 650 kgs pour les vacances et cela ce passe très bien ! ma fidélité à Dacia vient du fait que ma précédente auto était une Dacia MCV avec laquelle j'ai parcouru 210000 kms sans aucun frais de réparation et sans changer quoi que ce soit sauf les plaquettes de frein ; je trouve par ailleurs très pratique les portes du coffre qui s'ouvrent à 180 ° si on le souhaite ! En revanche je n'ai pas constaté le jour en haut de la portière remarqué par la personne qui se nomme ''bricoleur du samedi'' ; pour résumer c'est bon choix surtout en stepway et pour le prix , je ne regrette pas mon investissement . ps : commandez la maintenant car il faut attendre quelques mois pour la recevoir (2 à 3) . Salutations
  • Bonjour vraiment un exellen choi pour ce model la dacia dokker et une tres bone voiture je vous la conseil vivement
  • Bonjour, Sont grand point fort est qu'il est très spacieux, à l'avant ainsi que le coffre !! Si vous voulez un grand coffre c'est la solution idéale.
  • J'ai la version essence bien plus silencieuse mais un peu gourmande Dans l ensemble j'en suis très satisfait , je conseille vivement ce véhicule
  • Bonjour cest un très bon véhicule spacieux, avec pas mal de rangement, pas énormément gourmand en gazole sauf un peut si on fait que de l'autoroute a limiter à 130 km /h
  • Bonjour. J'ai acheté un Dokker car j'étais déçu par la "Kangoo 2015" achetée en remplacement de ma vieille et appréciée Kangoo de 1998. La Kangoo avait pris de l'embonpoint, rentrait avec difficulté dans mon garage un peu étroit. Je suis enchanté dela Dokker ! Plus étroite, plus maniable, aussi spacieuse à l'intérieur, suffisamment équipée, j'en veut juste à mon garagiste de ne pas m'avoir proposé d'emblée la Dokker - j'ai perdu de l'argent en revendant la Kangoo. AMHA, toute personne voulant remplacer une Kangoo un peu ancienne devrait plutôt regarder du côté de la Dokker.: il verra une nette amélioration, à un coût bien inférieur.
  • Je suis en possession d'un DOKKER depuis 2015 et je n'ai pour l'instant aucun problème.Bon confort,bonne accélération pour les dépassements,beaucoup de place à l'arrière pour les bricoleurs.- - - En fait je suis satisfait de mon achat.- - -Les visites d'entretien sont faites régulièrement.- - - - -

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia