Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

avis conseil sur le dokker

Bonjour, un collègue m'a recommandé le Dokker comme seconde voiture. Je vais surement aller la tester, mais avant pouvez-vous me dire quel est votre ressenti de votre coté? merci beaucoup à tous

Consulter les 23 réponses à la question avis conseil sur le dokker

  • Bonjour, Dokker DCI90. Il a aujourd'hui plus de 50000kms sans aucun soucis. Toujours aussi pratique et sobre 4,5l/100.. Si c'était à refaire on signe sans hésiter. Sur routes, autoroutes, chemins Tout est bon pour le Dokker à madame. Cordialement.
  • Bonjour, cela fait maintenant 4 ans que j'ai mon Dokker. J'avoue qu'au début le bruit du vent sur la carrosserie est surprenant mais hormis ce "problème" de bruit c'est une voiture fiable et super agréable à conduire. Nous sommes de grande taille et toute la famille a vraiment de la place à l'avant comme à l'arrière. Le coffre a une grande capacité très appréciable. Je n'ai jamais aucun problème mécanique en 4 ans et vient de faire mon premier contrôle technique sans souci. Je recommande cette voiture que je n'ai jamais regretté d'avoir acheté. Seul bémol, l'allume cigare avant qui ne charge pas quand on y branche un câble.
  • Bonjour, Sont grand point fort est qu'il est très spacieux, à l'avant ainsi que le coffre !! Si vous voulez un grand coffre c'est la solution idéale.
  • Bonjour Je possède mon Dokker depuis 1 ans et j'en suis pleinement satisfait.Fiable pour l'instant, c'est un 90cv 1,5DCI. Capacité de chargement appréciée, niveau de finition Lauréate correcte (manque le régulateur de vitesse), bon confort pour ce type de véhicule. Niveau sonore un peu élevé. Pour moi le rapport qualité/prix est bon et ne regrette pas mon choix car l'ayant pris en LOA, je m'interroge à savoir si je vais pas le conserver définitivement. Pour vous faire une meilleure idée, reste qu'à l'essayer. Bonne route.
  • Bonjour, j'ai mon dokker depuis 3ans et j'en suis très contente. Il est spacieux et quand on bricole, pour le transport de choses lourdes et encombrantes, il est nickel. Pareil pour les vacances, avec les valises et tout ce qui va avec! Niveau conso, c'est un diesel 5cv, je fais 1000km avec un plein. Le seul bémol pour moi qui vit dans une région venteuse, c'est la prise au vent. J'ai le modèle lauréate avec les barres de toit et quand ça souffle, je le sens! Mis à part ça, cette voiture est parfaite :-)
  • Bonjour, j'ai une version Stepway avec une motorisation essence TCE 115ch, depuis peu en remplacement d'un Berlingo avec une motorisation diesel 110ch. J'appréciais beaucoup mon Berlingo mais un neuf me coutait 10000 E de plus que mon Dokker. C'est bien sur un peu moins bien, mais pensez à ce que vous ferez avec cette différence de prix. C'est une voiture agréable avec un coffre immense pour les vacances ou les poussettes. Elle est agréable à conduire. Le seul bémol, le modèle Stepway n'est pas chainable sur le livret du constructeur et je suis en Haute-Savoie, alors si vous prévoyez des pneus neige montées sur jante, prenez la taille de la roue de secours (y a aussi des capteurs de pression, c'est la loi). Ceci dit j'ai des chaines qui passe sans problème. Je ne regrette pas l'achat de cette voiture du fait de son rapport qualité prix.
  • j ai une dacia dokker depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème !
  • J'ai la version essence bien plus silencieuse mais un peu gourmande Dans l ensemble j'en suis très satisfait , je conseille vivement ce véhicule
  • Bonjour, j'ai un dokker en voiture principale depuis quatre ans , je l'ai acheté pour son coffre, c'est vraiment le top, je peux le mettre en version camionnette, dommage que les sièges arrières ne s'enlèvent pas. Sinon un peu bruyant quand-même et manque de confort. Pas de problème, 5l/100 en diesel, 800km avec le plein.
  • super voiture grande et confortable . n Nous avons une essence elle est très économique 5l en route .La malle est grande et nous mettons 2 gros chiens .J'espére vous avoir aidé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia