Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

avis conseil sur le dokker

Bonjour, un collègue m'a recommandé le Dokker comme seconde voiture. Je vais surement aller la tester, mais avant pouvez-vous me dire quel est votre ressenti de votre coté? merci beaucoup à tous

Consulter les 23 réponses à la question avis conseil sur le dokker

  • Bonjour. le Dokker a comme qualité principale la grandeur de son coffre. Comme je trimbale toujours beaucoup de choses, c'est pour ça que je l'ai choisi. Mais est-ce que vous avez besoin de tant de place pour une 2ème voiture ? Un autre modèle Dacia vous conviendrait peut-être mieux. Car cette marque, c'est du fiable et du robuste … et plutôt pas mal équipé pour le prix.
  • Bonjour, je possède un Dokker diesel version Stepway depuis décembre et je trouve qu'elle répond parfaitement à mes attentes : Fonctionnelle (coffre 800 litres/ ou 3000 litres en rabattant les sièges). Possède 5 vrais places. Très agréable à conduire. La version avec 2 portes coulissantes est vraiment pratique. Seul petit soucis : la portière arrière coulissante de gauche (côté conducteur) n'est pas tout à fait symétrique à celle de droite : il y a un jour entre le haut de la porte et la carrosserie.(Mais pas d'infiltration d'eau) A priori, c'est le cas sur tous les véhicules de ce modèle. Pour ce qui est des portes coulissantes, il faut vraiment les "claquer", sans quoi on ne se rend pas compte qu'elle sont mal fermées et on n'arrive pas fermer à clé. Mais on prend vite le pli. Côté rangement, il y en a partout et c'est vraiment très pratique.Autant je l'ai vu en version NON Stepway et sa ligne n'est pas formidable, autant la version Stepway lui donne un look sympa.Je l'utilise comme première voiture, à la fois dans un cadre familial et pour mon activité professionnelle.Après, le mieux est sûrement de la tester.
  • Bonjour, je possède un Dokker depuis quatre ans en première voiture. C'est un diesel de 90Cv 1.5 DCi. J'ai déjà fais 111000 Km avec. Comme j'ai trois enfants, la capacité de chargement est très appréciable. C'est pour l'instant une voiture fiable, spacieuse et pratique. Côté défaut, un peu bruyante au niveau insonorisation. Mais cela ne m’empêche pas de partir en vacances avec l'hiver à la montagne et l’Été dans le sud . Côté consommation, je fais du 5L sur route. En conclusion c'est une bonne voiture que je ne regrette pas d'avoir. J'espère vous avoir aidé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia