Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

consommation dokker

bonsoir je possede un dacia dokker essence 115 TCE ma consommation est de 8,5L DE MOYENNE apres plusieurs controles. est ce normal pour ce type de vehicule? y at il une solution pour diminuer la consommation merci pour vos reponses

Consulter les 28 réponses à la question consommation dokker

  • je viens de faire mes calculs sur 19 500 km dont 8 000 km avec une caravane de 1000 kg moyenne 9. 05 l/100. je pense etre vers 8-8.5 sans la caravane. et 11-11.5 avec la caravane à 90 - 100 km/h
  • RECTIFICATION ma dokker c est bien une tce 115 et consomme tt de meme 8 l et jai essaye le e10 j ai trouve que c était pire
  • EN effet comme vous tous ma dokker tce 110 consomme bien du 8LAVEC du 98 ou 95 car le E 10 c'est PIRE
  • il faut prendre en compte la moyenne des parcours (ville petites routes RN ) et surtout tres important la facons de conduire et la pression des pneus
  • nous elle consomme 7.6 nous mettons essence 98
  • Bonjour, je fais du 7,5 en roulant toujours en mode ECO, avec du SP95 ( et non du E10) et en utilisant quasi systématiquement le régulateur de vitesse. Je roule 1/3 ville, 1/3 route et 1/3 autoroute.
  • je possède le SCE 100, 8,5 litres n'est pas la moyenne, mais la conso tout petit trajet, c'est ma conso la plus haute, presque 9 litres si on veut, mais c'est pour du porte à porte.
  • Je consomme en effet plus de 8 l/100. Je n'ai jamais essayé en mode éco.peut-être faudrait-il faire des mesures avec ce mode ? Mais ne perds t-on pas de la puissance?
  • Bonjour, Je fais surtout des petits trajets avec souvent une remorque.En vacances traction d'une caravane, ma consommation constatée sur 7000 Km est de 8,25l. En principe j'ai une conduite assez souple et en dehors de la traction de la remorque chargée ou de la caravane, je suis en position "eco"..Actuellement la voiture a 10 000Km au début elle consommait un peu plus.
  • Bonjour, j'ai aussi le même véhicule, consommation importante en ville mais qui tourne à 7,8 litres sur route. J'utilise en permanence le mode ECO sauf sur autoroute.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia