Le à
il faut prendre en compte la moyenne des parcours (ville petites routes RN ) et surtout tres important la facons de conduire
et la pression des pneus
bonjour , 115 cv , donc il faut bien lui donner à boire, c'est surtout dans votre façon de conduire qu'il faut se poser la question , si vous avez le pied lourd et pas suffisament d'anticipation , rien d'etonnant , ensuite un bonne entretien compte aussi , filtre à air , pression des pneus , mais surtout ne pas se fier aux consomations constructeurs , c'est réalisé sur des bancs à vitesse stabilisé , donc complètement faussée.
cordialement
Bonjour,
tout dépend du type de route. Avec mon Dokker Essence 115TCE seul à bord en roulant sur route et rocades aux vitesses autorisées mon Dokker consomme 6,5 litres.
Bonjour,
Je roule en Dokker 115 CV de 2015; que j'ai acheté chez BOREL à Grenoble qui l'a équipé pour rouler au GPL (un réservoir de 60 litres au lieu de 24 chez Dacia). Consommation du même ordre de grandeur; mais alors: le prix ! ! ! ! moitié de l'essence ou gasoil surtout par les temps qui courrent, pour même conduite
Salut