Dokker

Dokker

- 
4666 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

consommation dokker

bonsoir je possede un dacia dokker essence 115 TCE ma consommation est de 8,5L DE MOYENNE apres plusieurs controles. est ce normal pour ce type de vehicule? y at il une solution pour diminuer la consommation merci pour vos reponses

Consulter les 24 réponses à la question consommation dokker

Salut A priori c'est au moins 1,5 l de trop pour ce moteur, autoroute ? départementale ? ville ? sp95 e10 ? n'utilisez pas la fonction ECO qui plus d'être inutile augmente la consommation, mon véhicule dokker de base sce100(sans turbo) environ 7l, chargé à 500 kilos dans le coffre alors qu'il est supposé consommer plus que le tce115 : 5000 km autant ville que départementale, peu de voie rapide à 110 km/h adoptez l'eco conduite : montez les vitesses le plus tôt possible sans accélérer à fond, anticipez, gardez vos distances sans rétrograder prudence sur les routes
je possède le sce 100 et je consomme 7,5 en moyenne avec des trajets très variès . Ceci dit , comme le disent certains internautes il semble que le 95 donne de biens meilleurs résultats que le E10 ,y compris pour les moteurs TCe , pour moi cela ne fait aucun doute .
Je trouve que c'est beaucoup.
Même consommation.
bonjour, ma consommation est de 7;3l ville + autoroute en mode normal mais en utilisant le turbo uniquement quand c'est nécessaire
BONJOUR JE CONSOMME MAXIMUN 7 LITRES TOUT TERRAIN
moi j ai le meme que vous et je consomme 7 litres maximun je ne comprends pas les 8 . 5
Bonjour afin de pouvoir vous répondre très précisément, il faudrait que vous me donniez quelques informations: Vos trajets : urbains ou autoroutiers? Roulez vous a vide? 1/2 charge Ou pleine charge? Votre kilométrage actuel. En fonction de vos réponses je pourrais vous donner quelques indications.
je viens de faire mes calculs sur 19 500 km dont 8 000 km avec une caravane de 1000 kg moyenne 9. 05 l/100. je pense etre vers 8-8.5 sans la caravane. et 11-11.5 avec la caravane à 90 - 100 km/h
RECTIFICATION ma dokker c est bien une tce 115 et consomme tt de meme 8 l et jai essaye le e10 j ai trouve que c était pire
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram