Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

consommation dokker

bonsoir je possede un dacia dokker essence 115 TCE ma consommation est de 8,5L DE MOYENNE apres plusieurs controles. est ce normal pour ce type de vehicule? y at il une solution pour diminuer la consommation merci pour vos reponses

Consulter les 28 réponses à la question consommation dokker

  • Je consomme en effet plus de 8 l/100. Je n'ai jamais essayé en mode éco.peut-être faudrait-il faire des mesures avec ce mode ? Mais ne perds t-on pas de la puissance?
  • Bonjour, j'ai aussi le même véhicule, consommation importante en ville mais qui tourne à 7,8 litres sur route. J'utilise en permanence le mode ECO sauf sur autoroute.
  • C'est également la mienne sachant que je ne fais quasiment que de la ville et des embouteillages d'idf.En revanche sur autoroute une fois qu'elle est lancée je relâche légèrement l'accélérateur mais maintient ma vitesse et elle ne consomme nettement moins. Je n'utilise pas le mode éco , il n'a aucune repriseCe que je déplore ce sont les suspensions !!! On croirait que Dacia en a fait l'économie... avec le non entretien des routes, les ralentisseurs divers et variés .. c'est une vrai souffrance corporelle
  • Oui normal c est une grosse voiture par contre il faut enclencher le bouton eco et e pas dépasser les 110 km h c'est tout rouler souple voilà
  • Bonjour Ma moyenne est de 7 litres 40 sur route avec un peu d'autoroute sur un Dokker TCE 115 de 2015
  • Je roule en montagne, en ville et sur route la plupart du temps, je consomme 7l avec des pneus hiver et 6,8l en pneus été. sur de longs trajets d'autoroute je suis à 8.3l.
  • bonjour laurent, je possede le meme que vous, et je tourne en moyenne à 7.5L environ, je consomme plus quand je fais de plus pettis trajets , par contre des que je prend l'express, je met le regulateur et aussi le mode eco.
  • Bonjour, pareil, possesseur d'un dokker 2016. La consommation est hallucinante. Pour une meme destination je dois faire deux pleins, alors que mon père en dacia Sandero n'en fait qu'un seul ..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia