Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Insonorisation

Bonjour, qu'en est-il du niveau de bruit dans l'habitacle d'un Dokker essence ? j'ai entendu dire que les Dacia sont mal insonorisées et lorsqu'il m'arrive de traverser la France j'aime écouter de la musique calssique... Merci

Consulter les 39 réponses à la question Insonorisation

  • Bonjour, J'ai un Dokker essence 115. Perso, j'ai changé les HP pour mettre des HP de marque "Fo_al". Son plus net et clair mais moins de grave qu'avec les HP d'origine. Coté bruit, rien de spécial à remonter mais bien penser que le Dokker présente une grosse caisse de résonance et de prise de vent, donc sur Autoroute le Cx n'est pas top (un peu de bruit d'air), et on sens le moteur un peu présent. Donc je monte le son... :-) Parti 2 fois en trajets vacances avec et pas de souci.
  • Bonjour, nous écoutons du Jazz, variété et l'habitacle nous semble assez bien insonorisé...... bien cordialement
  • je n'ai pas de probleme avec le bruit dans mon dokker
  • Salut dokker sce100 acheté neuf en novembre 2016 l'autoradio est bien pour écouter fauré ou slipknot plusieurs passagers l'ont trouvé très silencieux beaucoup plus qu'un moteur au mazout
  • Bonjour je viens d'essayer mon Dokker essence je l'ai eu le 30 janvier 2017, et pour moi l insonorisation est bonne par rapport à mon ancien Lohan mcv. En plus je suis surpris de la bonne finition de ce véhicule.
  • bonjour je possède un TCE 110 stepway et le bruit n es t pas un problème le seul petit bruit gênant que je trouve c’est le sifflement du turbo et encore je chipote ! Dacia fait de très bon travail en tout point sur leur voiture
  • pas de probleme de bruit particulier, l'insonorisation est tout a fait correcte et au moins équivalente à toute autre véhicule de ce genre. Pas de problème pour écouter de la musique. Dokker essence achetée neuve il y a 4 ans , aucun problem à ce jour.
  • rapport qualité prix acceptable .
  • bonjour j ai un dokker diesel je traverse la France la radio et top pas de problème insonorisation j ai aucun souci bonne journée
  • Bonjour, je possède un Dokker diesel,donc en principe plus bruyant que l'essence.Globalement je suis content de l'insonorisation.Comme dit la personne juste ua dessus la sono ce n'est pas du Bose mais c'est pas mal non plus.Par contre,au bout de quatre ans j'ai des cliqueits au niveau du système rideua oscultant le coffre..Voila

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia