Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Insonorisation

Bonjour, qu'en est-il du niveau de bruit dans l'habitacle d'un Dokker essence ? j'ai entendu dire que les Dacia sont mal insonorisées et lorsqu'il m'arrive de traverser la France j'aime écouter de la musique calssique... Merci

Consulter les 39 réponses à la question Insonorisation

  • J'avais un C4 Picasso avant d'acheter un dokker et je vois pas de différence au niveau insonorisation
  • Bonjour, j'ai eu une LOGAN essence (1.6) pendant dix ans, j'ai pu écouter de la musique lors de tous mes déplacements, que ce soit du jazz, du classique, du rock etc ... Aujourd'hui j'ai un DOKKER essence j'écoute toujours de la musique (niveau sonore à 10 en circulation urbaine ), et je ne souffre d'aucune liaison auditive. Demandez donc un essai, vous ^pourrez juger par vous-même. Faîtes vous confiance, ne vous encombrez pas de préjugés, c'est vous qui allez l'utiliser.
  • Bonjour, L'insonorisation n'est pas vraiment le point fort du Dokker. Personnellement mon modèle est un diesel et j'écoute de la musique très souvent sans être particulièrement gêné par le bruit du moteur.
  • Bonjour le miens a 2 ans et depuis le début des 90 km un petit sifflement commence en grandissant avec la vitesse, je l'ai emmené 3/4 fois chez mon concessionnaire et impossible de savoir d'où cela venait, en mettant la musique on ne l entend plus mais c'est dommage pour un véhicule acheté neuf

  • Bonjour, je roule en Dokker essence depuis deux ans, et en dessous de 90km, il n'y a vraiment aucun bruit moteur quipeut gener l'ecoute de musique. Cdt
  • j'ai un Dokker diesel, et n'ai aucun problème d'insonorisation, je n'aime pas que le son soit reès fort, mais quand même audible, et vraiment pas de soucis
  • Bonjour, je suis par moi meme un amateur de musique classique et le bruit que génère mon Dokker ne me pause aucun problèmes.
  • rapport qualité prix acceptable .
  • pour ma part j'avais un kangoo essence 2000 avant ou impossible d 'entendre la radio alors que dans le dokker pas de souci mais de là a affirmer qu'il est silencieux peut être pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia