Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Insonorisation

Bonjour, qu'en est-il du niveau de bruit dans l'habitacle d'un Dokker essence ? j'ai entendu dire que les Dacia sont mal insonorisées et lorsqu'il m'arrive de traverser la France j'aime écouter de la musique calssique... Merci

Consulter les 39 réponses à la question Insonorisation

  • Bonjour, je possède un Dokker diesel,donc en principe plus bruyant que l'essence.Globalement je suis content de l'insonorisation.Comme dit la personne juste ua dessus la sono ce n'est pas du Bose mais c'est pas mal non plus.Par contre,au bout de quatre ans j'ai des cliqueits au niveau du système rideua oscultant le coffre..Voila
  • Je ne suis pas gêné pour écouter de la musique, la radio ou utiliser mon portable, qui se connecte facilement en bluetooth. Ce n'est probablement pas aussi bien qu'une Mercedes, mais le sytème de sono est très convenable, et franchement je trouve l'insonorisation correcte.
  • bonjour ,pour ma part ,je ne trouve pas que l'habitacle est si bruyant que cela,et pour la musique c'est sans problème,le médianav du doker est un bonne radio
  • Bonjour. De par son volume je ne vous cache pas qu'un rock sera plus approprié que de la musique classique. En effet le véhicule reste bruyant surtout à partir de 120/130 km/h donc sur autoroute. C'est pour cette raison qu'après nos vacances à Bratislava ( tout en Dokker) , j'ai décidé de passer sur une logan MCV, à carrosserie break mais un peu mieux insonorisée. Ceci dit le côté Ludospace du Dokker était plutôt sympa, surtout avec des enfants.Bon courage.
  • bonjour, personnellement j'ai une doker diesel et au niveau bruit rien à redire donc un moteur essence étant plus silencieux, il est facile de connaitre la réponse. pour moi aucun soucis, cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté un dacia dokker cette été en diesel pas de problème insonorisation j'écoute parfaitement bien ma musique et pour la route très confortable .
  • Bonjour je trouve que ça va au niveau du bruit. Ce n'est pas trop bruyant surtout en essence . Il y a une bonne sono avec le GPS.
  • PAS PLUS DE BRUIT QUE DANS UNE AUTRE VOITURE
  • Non elle ne fait pa beaucoup de bruits a 90 il y a aucun bruits on écoute de la musique sans problem a 130 il y a un peu plus de bruit c est Très raisonnable super voiture
  • Bonjour, je ne suis pas un fou de musique, mais j'écoute la radio sans aucun problème en me réglant sur 10 voir au maxi sur 12 en usage normal. L'insonorisation est moyenne c'est certain, mais rien de rédhibitoire pour moi en tout cas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia