Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Insonorisation

Bonjour, qu'en est-il du niveau de bruit dans l'habitacle d'un Dokker essence ? j'ai entendu dire que les Dacia sont mal insonorisées et lorsqu'il m'arrive de traverser la France j'aime écouter de la musique calssique... Merci

Consulter les 39 réponses à la question Insonorisation

  • Bonjour, j'ai acheté un dacia dokker cette été en diesel pas de problème insonorisation j'écoute parfaitement bien ma musique et pour la route très confortable .
  • Bonjour je trouve que ça va au niveau du bruit. Ce n'est pas trop bruyant surtout en essence . Il y a une bonne sono avec le GPS.
  • PAS PLUS DE BRUIT QUE DANS UNE AUTRE VOITURE
  • Bonjour je suis possesseur d'un Dokker essence depuis novembre 2016 acheté neuf je peux affirmé que l'insonorisation est plus que correcte , en revanche le système audio est bon mais ce n'est pas du Bose .
  • Non elle ne fait pa beaucoup de bruits a 90 il y a aucun bruits on écoute de la musique sans problem a 130 il y a un peu plus de bruit c est Très raisonnable super voiture
  • Bonjour, je ne suis pas un fou de musique, mais j'écoute la radio sans aucun problème en me réglant sur 10 voir au maxi sur 12 en usage normal. L'insonorisation est moyenne c'est certain, mais rien de rédhibitoire pour moi en tout cas.
  • J'avais un C4 Picasso avant d'acheter un dokker et je vois pas de différence au niveau insonorisation
  • Bonjour, j'ai eu une LOGAN essence (1.6) pendant dix ans, j'ai pu écouter de la musique lors de tous mes déplacements, que ce soit du jazz, du classique, du rock etc ... Aujourd'hui j'ai un DOKKER essence j'écoute toujours de la musique (niveau sonore à 10 en circulation urbaine ), et je ne souffre d'aucune liaison auditive. Demandez donc un essai, vous ^pourrez juger par vous-même. Faîtes vous confiance, ne vous encombrez pas de préjugés, c'est vous qui allez l'utiliser.
  • Bonjour, L'insonorisation n'est pas vraiment le point fort du Dokker. Personnellement mon modèle est un diesel et j'écoute de la musique très souvent sans être particulièrement gêné par le bruit du moteur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia