Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Utilitaire

bonjour, je cherche un utilitaire fiable mais je n'ai pas un gros budget, que pensez-vous du Dokker en terme de rapport qualité./prix, il est bien ? merci !

Consulter les 34 réponses à la question Utilitaire

• Acheté en décembre 2015, Bon rapport qualité prix, nous avons pris les options. Pratique pour transporter des volumes encombrant. Bien aussi pour voyager, juste un peu +bruyant qu une berline. Très satisfait de notre achat.
  • j'en ai acheté un neuf depuis aout 2013, il fonctionne parfaitement. seul bémol pour moi, les alertes "manque d'huile, de liquide etc ne se sont pas déclenchées....et cette année j'avais un peu zappé l'entretien régulier, une visite fortuite au garage m'a permis de remettre à niveau huile, et liquide refroidissement qui étaient à zéro....alors qu'aucun signal ne s'était déclenché...mais elle roulait parfaitement et c'est toujours le cas, très robuste.
  • Enchanté du Dokker, (qualité/prix) . Un habitacle un peu bruyant à vide sur les longs trajets, autrement parfait.
  • Je suis très contente de cet achat, je regrette seulement ne pas avoir eu sans supplément des vitres aux portes arrières et à la porte coulissante latérale.
  • Bonjour, prenez des options notamment roue de secours, car le modèle de base n'en a pas idem pour la radio, le GPS , cela augmente le cout sinon véhicule idéal si on veut transporter des choses encombrantes ou si on a des enfants en bas âge
  • Bonjour, j'ai un dokker van depuis 4 ans nous en changeons et nous reprenons un dokker c'est signe qu'il nous convient parfaitement. Rapport qualité prix, excellent si on n'est pas contre du plastique à l'intérieur l'avantage c'est que ca se nettoie bien. A équipement équivalent un berlingo couterait environ 10 000 euros de plus...
  • J'ai un dockker stepway depuis 2 ans acheté neuf. C'est non seulement un excellent rapport qualité/prix mais également un vhl fiable. Aucun souci à signaler, super volume, peut-être un peu bruyant sur autoroute à grande vitesse, assises confortables.
  • j'ai le mien depuis deux ans. Aucun passage au garage depuis (à l'exception des révisions bien sûr)
  • J en suis ravi le rapport qualité prix est très compétitif. le seul bémol serait peut-être la qualité des moquettes mais cela a peu d importance pour moi.
  • Oui excellent rapport qualité prix même si je l'utilise comme voiture familiale. Version Stepway très bien équipée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.