Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Utilitaire

bonjour, je cherche un utilitaire fiable mais je n'ai pas un gros budget, que pensez-vous du Dokker en terme de rapport qualité./prix, il est bien ? merci !

Consulter les 34 réponses à la question Utilitaire

• Je l'ai acheté pour transporter mes jumeaux et leur poussette double. Je recommande ce véhicule..Le moteur essence est très silencieux. L’absence de courroie de distribution réduit le cout d'entretien.
  • Bonjour J'ai un dokker essence avec le moteur Tce 115; je l'ai depuis 2ans 1/2; j'en suis très content; la conduite est très agréable, les sièges sont confortables. Le coffre est très spacieux, très pratique. pour le bricolage, jardinage. Dédé
  • Très contente de posséder ce véhicule depuis juillet 2013. J'ai pris les options 2 portes coulissantes car bien pratique.
  • Oui, très bien, seule difficulté: angle mort important rétro moins efficace que la kangoo.
  • Oui très bon rapport qualité prix. Solide, puissant.
  • Effectivement un très bon rapport qualité prix, malgré une consommation élevée, 7,5l/100km en faisant attention pour 5,7l/100km annoncé sur cycle mixte pour le moteur 1.2l tce 115ch
  • C'est mon deuxième Dacia, le MCV modèle 2, puis le Dokker. ma femme elle a le Sandero.Je peux vous dire que je suis extrêmement satisfait de ces véhicules: fiables, solides (c'est du Renault malgré tout) Prix achat et prix SAV surtout imbattablesi
  • acheté en 2013, véhicule fiable et pratique, après il ne faut pas être trop exigent sur les finitions intérieures, un peu bruyant c'est vrai mais je rachèterai le même type de véhicule pour notre usage familial...
  • J'en suis tout à fait satisfait. Je lui ai même fait traverser l'Atlantique, puisque maintenant je suis installé aux Antilles. Et même ici il se comporte très bien
  • Très bon véhicule. Le mien est GPL avec un moteur 110CH. bonne puissance même avec remorque. Rapport qualité prix excellent. Petit souci : manque de visibilité en marche arrière à cause de la porte du coffre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.