Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Utilitaire

bonjour, je cherche un utilitaire fiable mais je n'ai pas un gros budget, que pensez-vous du Dokker en terme de rapport qualité./prix, il est bien ? merci !

Consulter les 34 réponses à la question Utilitaire

• Pas de différence entre Kangoo (que j'ai eu il y a quelques années) et Dacia Dokker.... Sauf le prix. Et je suis une femme, donc je soulignerai le confort en plus dans ce type de véhicule.
  • ACHETE IL Y A UN AN. 30000 KM PARCOURUS A CE JOUR. NOUS POUVONS Y CASER NOS DEUX VELOS POUR PARTIR EN VACANCES. AUCUN PROBLEME MECANIQUE. NOUS EN SOMMES TRES CONTENTS
  • J'ai un Dokker depuis un an , j'en suis tout à fait satisfait. Le rapport qualité/prix est particulièrement intéressant et si on veut des options elles sont à des prix nettement inférieurs à la concurrence.
  • j'ai un Dokker essence depuis 2 ans; j'en suis très contente!
  • Bonjour, pour ma part, je suis très satisfaite. Il y a beaucoup d'espace. Après sur autoroute il consomme évidemment davantage mais pour avoir fait les comparatifs avec d'autres utilitaires du même genre, il est plus intéressant en termes de consommation. Notez que le plastique intérieur s'abîme facilement, je l'utilise pour les déménagements, partir en week-end rando-vélo, transport déchèterie... donc si vous souhaitez le revendre à plus long terme, notez cette petite info ;-). N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
  • J'ai un Dokker Van depuis 2 ans. J'ai parcours 15.000 km sans un aucun souci. Un peu bruyant et suspension un peu raide à vide sur ce modèle. Moteur essence turbo très vif et consommant peu. Je m'en sers au quotidien comme d'une voiture pour de petits déplacements, mais nous avons faits de grands trajets sans problème avec les vélos à assistance électrique dans la soute. En plus, il n'est pas cher !
  • Bonjour. Oui, je suis très satisfait de mon Dacia Dokker. Je précise que j'ai acheté une version GPL avec un moteur assez puissant. Et ma fille vient, elle aussi, d'en acheter un. Bon choix !
  • Bonjour, j'ai un Dokker van depuis 3 ans. J'en suis très content : il fonctionne très bien et consomme peu, cordialement,
  • Excellent rapport qualité prix même si nous avons pris quelques options genre accoudoi, barres de toit et surtout portes coulissantes.
  • Oui, c'est le meilleur rapport qualité-prix.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.