Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

4x4 conso

Bonjour, en version diesel 110ch avec une conduite normale, qu'elle est en moyenne la consommation au 100km d'un Duster ? Merci

Consulter les 89 réponses à la question 4x4 conso

  • Bonjour, propriétaire d'un Duster 4x2 prestige diesel 110 cv depuis le 27 mai 2011, à 80% route nationale, rocade et autoroute ma consommation est de 5.6 l, sur de longues distances sur autoroutes ma consommation descend à 5.4 l, je roule à 110 km sur autoroute avec des pointes à 130 de temps en temps, je suis seule ou à 2 dans le véhicule et celui ci est régulièrement entretenu, en règle général je roule "à la cool" ce qui influe sur la consommation, bien sûr
  • consommation moyenne 6,6 l/100 je circule très peu sur autoroute
  • Bonjour, en ce qui me concerne la consommation est de 5.5 voir 5.6 mais le mieux à été de 5.3. (Je possède un doigt 110 4x2) Bonne journée
  • Bonjour, en ce qui me concerne la consommation est de 5.5 voir 5.6 mais le mieux à été de 5.3 Bonne journée
  • Bonjour Duster 4x4 110 dci Après 1000 kms consommation moyenne de 5,1 l aux 100 Avec une conduite souple sans dépasser 2500 t/mn ( rodage) et en faisant passer les vitesses au max. La sixième sur route rapide, la cinquième des que possible et la quatrième en ville. Cordialement,
  • Bonjour. Version diesel 110 ch et 4x4 de janvier 2014, consommation 6 litres avec 80% de circulation urbaine.
  • Bonjour pour ma part l'ordinateur de bord indique 6.3 l/100 pour un modèle 4x2 mais cela reste à vérifier en faisant le plein , chose un peu difficile car on peu mettre pratiquement 10 l de plus après le premier déclenchement en remplissant tout doucement cordialement
  • Bjr, 5.7 sur route en respectant les limitations à 6.5 sur autoroute
  • 15000 km au compteur, version110ch sur affichage: 5,7l aux 100km usage route et moyenne montagne,conduite "souple"
  • Bonjour, week rend de 5 jours de pêche en Aveyron, avec visites villages templiers, aller retour depuis Nîmes : moyenne 5,6 l.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia