Duster

Duster

- 
36995 membres
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia, plus Duster que jamais !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

4x4 conso

Bonjour, en version diesel 110ch avec une conduite normale, qu'elle est en moyenne la consommation au 100km d'un Duster ? Merci

Consulter les 75 réponses à la question 4x4 conso

PierreB9103. d'après ma lecture du manuel d'utilisation le mode éco n'est pas du pipo. lires ou relire votre manuel. Mode éco activé, dès que vous ne suivez pas les indications au compteur et appuyer trop fort sur l'accélérateur, le véhicule il sort du mode éco. C'est une sécurité pour avoir toute la puissance si besoin.

c'est un mode qui demande une certaine discipline.

désolé mais j'ai le dacia duster prestige E6 version essence. Je trouve que la consommation est élevée : 8l au 100
7.2 avec du prénium
Bonjour, en ce qui me concerne la consommation est de 5.5 voir 5.6 mais le mieux à été de 5.3. (Je possède un doigt 110 4x2) Bonne journée
Bonjour pour ma part l'ordinateur de bord indique 6.3 l/100 pour un modèle 4x2 mais cela reste à vérifier en faisant le plein , chose un peu difficile car on peu mettre pratiquement 10 l de plus après le premier déclenchement en remplissant tout doucement cordialement

BJR en ce qui me concerne 5.3 litres en hiver et 4.8 litres en été .la boite auto en mode Eco est très économique en carburant

Bonjour moi avec un duster 110 4x4 diesel de 2014 je fais 5.8l zu 100km - dont pas mal de petits parcours en campagne
bonjour, departemental a 84 auregulateur 3,8 3,9l d'apres LODB et 4,5L a 110 ca se complique a 130 6,5l voir 7. j'ai fait Marseille/rennes samedi le vehicule avais 2km aucompteur un plein tout juste 5,5l de conso.
Environ 7,3 7,4 l sur Autoroute à 128 Km/H avec un duster 4X4 Diesel 90 Ch
Bonjour j'avais un Duster de 2011 en DCI 110 4x4 il consommait en moyenne 7.5l Je l'ai changé pour un essence 125 tce 4x4 Stepway en 2016, horreur: entre 8.5 et 10 litres en mode ECO s'il vous plait. Un plein: 450Kms maxi. Et encore j''ai fait un stage pour apprendre à conduire en réduisant la consommation. Mon épouse à un Dokker Stepway de 2017 en tce110, là rien à dire: un plein 700Kms. Environ 7l.
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram