En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
Sur Nationale mode ECO 6L max
Sur Autoroute mode ECO 7,5 (110-120 km/h) max
En traction avec une caravane de 1100 kg Autoroute 110 km/h 9,5 L moyen (10L max)
Source ODB et Calculs en km parcourus et plein..
Bonjour. possesseur d'une version 4X4 diesel 110 ch version 2 de 2015 notre consommation moyenne est de 7 litres/100kms, ce que je trouve un peu élevé tout de même, étant rarement en position 4x4. A pondèrer peut-être car je ne fais pas beaucoup de trajets longs, sachant qu'un moteur diesel froid consomme plus
Bonjour; je viens de vérifier sur mon nouveau DUSTER 2018 TCe 125 4X4 entre mes mains depuis 15 jours; je fais 8,8 L/100 e mode ECO.
Par contre avec mon ancien Duster DCi 110 4x2 je faisais 7 à 7,5 L/100 en moyenne toujours en mode ECO.
Bonsoir. Moi j'ai duster 4x4 dci110 prestige, et pour moi la consommation est d'environ 7,2 L. en mode normal (non eco) et mon utilisation est principalement hors autoroute , pas de chemin.
je roule principalement sur routes nationales et départementales, sans chargement autre que deux personne en moyenne.