Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

4x4 conso

Bonjour, en version diesel 110ch avec une conduite normale, qu'elle est en moyenne la consommation au 100km d'un Duster ? Merci

Consulter les 89 réponses à la question 4x4 conso

  • 7litres aux 100 en montagne.
  • bonjours donc moi j'arrive a faire conso sur le véhicule incorporer dans le compteur je fait moins de 5 l aux 100 le moins que j'ai fait 4,5 l voila en conduite cool
  • sur papier il est écrit 5/6L au 100 essai sur banc, mais dans la réalité je suis en milieu urbain, et mon duster est à environ 9/10L au cent, car entre les ralentissements , les bouchons les arrets ou au feu rouge etc...donc au final il a un forte conso. j'en ai qu'une utilisation privé. je fais un plein par mois
  • Bonjour Avec mon duster 4/2 115dci entre 5.3/5.8 moitié ville moitié route Cordialement
  • J'ai le Black Touch 4x4 euro 6 avec stop et start J ai presque 4000 kms Sachant que je fais un mélange de montagne et de ville, ma conso mini a été 4,8l et maxi 5,2l
  • bonjour diesel 110 cv mode eco validé la moyenne est 5.7 l bonne route
  • 6,3 l/100 en conduite mixte.
  • bonjour , moi c,est 7 litres duster dci 110 4x4. (avec gaz-oil prémium je fais plus de kms) voir aussi trajet et conduite?
  • Bonjour moi mon dudu encore en rodage 4/4 dci 110 consommation 6 litres 9 au 100
  • Bonjour, avec mon Duster 4X2 diesel 110 ch, je consomme en moyenne 5,5 l/100km mais en ayant le pied léger sur l'accélérateur, passage des vitesses avant 3000 tours/mn.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia