Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

achat Dcia Duster

Bonjour je voudrais acheter un duster mais je sais pas quoi prendre essence ou diesel merci

Consulter les 16 réponses à la question achat Dcia Duster

  • bonsoir mon ami, je crois qu'avec totu ce qui se fait pour la polluton, il vaut mieux prendre un duster essence, le disel est appelé à disparaitre et aussi l'essence est plus silencieux que le diesel; moi j'ai un duster essence depuis 2012 formidable je peux vous envoyer sur votre e-mail si vous voulez vous serez étonné de l'état de duster. Bon courage
  • Acheter du neuf TCE 3CYL
  • Si on aisse de côté l'aspect "évolution fiscale", le mieux est le 110cv dieselI en 4x4
  • Bonsoir, J'ai le DUSTER TCE 125 essence de 2015. Avantages du duster essence pour moi: très silencieux sur route, frais Tres réduit concernant l'entretien par rapport à un diésel . Ce moteur essence à plus de vingt ans chez Renault. Stop and start inclus . Je fais en moyenne 12000 à 13000kms par an. Désavantage du Duster essence : prix à l'achat identique au diesel avec prime CO2, consommation de 7,8L en moyenne ( beaucoup d'urbains) + élevée que le diésel. Voilà mon avis et expérience vécu, mais je ne changerais pas pour un diesel .
  • Bonjour , j'ai un Duster 4X4 Essence depuis Juin 2011 , aucune panne . J'ai respecté les révisions annuelles (peu couteuses) J'en suis ravi et ne le céderai pour rien au monde . Au niveau consommation c'est comme les autres essences avec le même moteur 7,5 l sur route nationale mais 10 l en cycle urbain avec beaucoup d'arrets. Et ça pollue moins que le diesel et ça ne pue pas Bon choix
  • Bonsoir Vous fêtes combien de km/an? J'ai un 1,5l dci 110cv, je fais 6,7 l/100 km avec 22000km annuel. Je trouve ce véhicule de bon rapport qualité / prix. Je le vends dans 4 mois..... Bon weekend

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia