Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

achat Dcia Duster

Bonjour je voudrais acheter un duster mais je sais pas quoi prendre essence ou diesel merci

Consulter les 16 réponses à la question achat Dcia Duster

  • Bonsoir, est tu sur que ce tce 125 a plus de 20 ans ??
  • C"est simple, si tu es écolo militant prends de l'essence Dans tous les autres cas le diesel est plus adapté à ce type de véhicule. Le diesel est en effet rentable des le 1 km contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, il est probablement un peu plus bruyant mais le DUSTER émet plus de bruit lié à l'aérodynamisme que celui du moteur J'ai donc choisi le diesel , mon vrai choix écolo je prends le train un max.
  • personnellement je viens d acheter un dci 110 le moteur est plus souple le moteur essence a un malus et le dci consomme moins donc il faut peser le pour et le contre bon choix
  • bonsoir mon ami, je crois qu'avec totu ce qui se fait pour la polluton, il vaut mieux prendre un duster essence, le disel est appelé à disparaitre et aussi l'essence est plus silencieux que le diesel; moi j'ai un duster essence depuis 2012 formidable je peux vous envoyer sur votre e-mail si vous voulez vous serez étonné de l'état de duster. Bon courage
  • Acheter du neuf TCE 3CYL
  • Si on aisse de côté l'aspect "évolution fiscale", le mieux est le 110cv dieselI en 4x4

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia