Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

achat Dcia Duster

Bonjour je voudrais acheter un duster mais je sais pas quoi prendre essence ou diesel merci

Consulter les 16 réponses à la question achat Dcia Duster

• Bonsoir, est tu sur que ce tce 125 a plus de 20 ans ??
  • C"est simple, si tu es écolo militant prends de l'essence Dans tous les autres cas le diesel est plus adapté à ce type de véhicule. Le diesel est en effet rentable des le 1 km contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, il est probablement un peu plus bruyant mais le DUSTER émet plus de bruit lié à l'aérodynamisme que celui du moteur J'ai donc choisi le diesel , mon vrai choix écolo je prends le train un max.
  • personnellement je viens d acheter un dci 110 le moteur est plus souple le moteur essence a un malus et le dci consomme moins donc il faut peser le pour et le contre bon choix
  • bonsoir mon ami, je crois qu'avec totu ce qui se fait pour la polluton, il vaut mieux prendre un duster essence, le disel est appelé à disparaitre et aussi l'essence est plus silencieux que le diesel; moi j'ai un duster essence depuis 2012 formidable je peux vous envoyer sur votre e-mail si vous voulez vous serez étonné de l'état de duster. Bon courage
  • Acheter du neuf TCE 3CYL
  • Si on aisse de côté l'aspect "évolution fiscale", le mieux est le 110cv dieselI en 4x4

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.