Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bluetooth et telephone Wiko Tommy

Bonjour,mon telephone Wiko Tommy se déconnecte systématiquement de Media nav. Je peux donc pas recevoir d'appels en kit main libre.Quelqu'un a t'il là solution Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Bluetooth et telephone Wiko Tommy

  • Bonjour, Pas de solution, mais une ou deux pistes : Ce peut être un problème de mise à jour du smartphone sinon il faut de fait vérifier la compatibilité entre l'engin et medianav. Désolé, c'est bref et peu documenté ! Cordialement. Jean-Marie
  • Bonsoir Rugbymen03, Désolé de ne pouvoir vous répondre ! Le paramétrage et souvent un déchiffrage, courage. Nouveau propiétaire d'un Duster 4x4 dci 110 ,Je viens de prendre connaissance de la doc. Média-nav Evolution = 70pages à consulter ! Il faut s'y référer avec patience, lire et relire, et je n'en suis pas à ce chapitre... Cordialement,o
  • Bonsoir A partir du moment ou votre telephone ne tient pas la connexion bluetooth , il est normal que vous ne pouvez ni appeler ni recevoir , il me semble que le telephone doit avoir le bluetooth 4.0 . La solution serait de changer de telephone , mais là c'est une question d'appreciation personnelle. Bonne soiree
  • Bonsoir, c'est peut être l'appairage qu'il faut refaire
  • Au début, ça fonctionnait très bien, depuis 1 mois: Media nav trouve mon portable, mon portable est relié à Media nav, mais seul, mon portable sonne.... Je n'ai pas encore cherché la solution...
  • bonjour j'ai moi même un wiko mais pas ce modèle et un dacia avec le système NAV d'origine A ce jour je n'ai jamais eu aucun problème avec le kit main libre nav . pourriez vous etre plus précis lorsque vous dite qu'il se déconnecte. Est ce dès la reconnaissance ou au bout d'un certain temps ? Je n'ai pas vu dans le mode d'emploi de commande pour limiter la durée de connexion à partir de NAV. Par contre il me semble que sur le wiko c'est possible . Avez vous regardé de ce coté là ? amicalement et je vous souhaite un bon bout d'an ...m
  • J ai eu le même problème je devais reconnecter à chaque fois,j ai tout annulé et recommence avec le réglage usine et depuis plus de soucis .A bientot.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia