Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bluetooth et telephone Wiko Tommy

Bonjour,mon telephone Wiko Tommy se déconnecte systématiquement de Media nav. Je peux donc pas recevoir d'appels en kit main libre.Quelqu'un a t'il là solution Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Bluetooth et telephone Wiko Tommy

  • Bonsoir, je suis désolé moi aussi de ne pourvoir apporter une aide, je n'utilise pas mon portable en main libre, pas en voiture généralement, pour tout dire je ne suis pas un fan de portable, je possède une exemplaire qui a dépassé ses douze ans d'âge...et il est encore neuf. Cordialement
  • Bonjour, Pas de solution, mais une ou deux pistes : Ce peut être un problème de mise à jour du smartphone sinon il faut de fait vérifier la compatibilité entre l'engin et medianav. Désolé, c'est bref et peu documenté ! Cordialement. Jean-Marie
  • Bonsoir Rugbymen03, Désolé de ne pouvoir vous répondre ! Le paramétrage et souvent un déchiffrage, courage. Nouveau propiétaire d'un Duster 4x4 dci 110 ,Je viens de prendre connaissance de la doc. Média-nav Evolution = 70pages à consulter ! Il faut s'y référer avec patience, lire et relire, et je n'en suis pas à ce chapitre... Cordialement,o
  • Bonsoir A partir du moment ou votre telephone ne tient pas la connexion bluetooth , il est normal que vous ne pouvez ni appeler ni recevoir , il me semble que le telephone doit avoir le bluetooth 4.0 . La solution serait de changer de telephone , mais là c'est une question d'appreciation personnelle. Bonne soiree
  • Bonsoir, c'est peut être l'appairage qu'il faut refaire
  • Au début, ça fonctionnait très bien, depuis 1 mois: Media nav trouve mon portable, mon portable est relié à Media nav, mais seul, mon portable sonne.... Je n'ai pas encore cherché la solution...
  • bonjour j'ai moi même un wiko mais pas ce modèle et un dacia avec le système NAV d'origine A ce jour je n'ai jamais eu aucun problème avec le kit main libre nav . pourriez vous etre plus précis lorsque vous dite qu'il se déconnecte. Est ce dès la reconnaissance ou au bout d'un certain temps ? Je n'ai pas vu dans le mode d'emploi de commande pour limiter la durée de connexion à partir de NAV. Par contre il me semble que sur le wiko c'est possible . Avez vous regardé de ce coté là ? amicalement et je vous souhaite un bon bout d'an ...m

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia