Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bluetooth et telephone Wiko Tommy

Bonjour,mon telephone Wiko Tommy se déconnecte systématiquement de Media nav. Je peux donc pas recevoir d'appels en kit main libre.Quelqu'un a t'il là solution Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Bluetooth et telephone Wiko Tommy

  • J ai eu le même problème je devais reconnecter à chaque fois,j ai tout annulé et recommence avec le réglage usine et depuis plus de soucis .A bientot.
  • J'ai le même problème de connexion en bluetooth avec wiko Y81 et ma Dacia

  • Bonjour au début ça fonctionnait nickel (avec un samsung gl3) mais depuis quelques temps il faut activer la recherche ça marche une fois sur 2 a bientôt
  • véhicule dangereux au dessus de 80 km à l'heure:tenue de cap hasardeuse et direction floue.le changement d'amortisseurs n'a rien changé.j'ai revendu le duster pour acheter un qshqai.sans regret,rien à voir
  • Bonjour, j'ai un wiko cink peax 2 et cela marche bien. avec le Media Nav de mon duster
  • Merci de vos réponses. Je pense que je vais faire le réglage usine
  • Esaydz supprimer la connexion puis reappareillez....
  • Bonjour, désolé je ne connais pas ce téléphone. bon courage.
  • Aucun soucis de connexion avec mon Wiko Lenny 2
  • Bonjour J ai l impression que le Bluetooth de média nav ne fonctionne bien qu avec les iPhone et les Samsung car j ai eu les deux,et je n ai eu aucun probleme Ma liste de contact s est bien installé et le telephone en Bluetooth parfait Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia