Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

didier50030

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des gens qui roulent souvent avec leur Duster avant de l'acheter : en êtes-vous satisfaits ? C'est une bonne voiture ? Merci à tous

Consulter les 26 réponses à la question didier50030

• Bonjour J'en ai eut un pendant 2 ans ( février 2015 à février 2017) acheté neuf toutes options. Bonne voiture mais pas pour long trajet , inconfortable , sièges dur mal aux fesses , au dos ...pour le reste RAS Cordialement
  • je l'ai depuis deux ans et suis très satisfaite,bon rapport qualité/prix, le seul bémol, la consommation : 6,5lau 100 km sur autoroure, en gazoil
  • Aucun soucis depuis son achat neuf, il y a 3 ans. Roule tous les jours de la semaine. Nous en sommes très satisfaits
  • Je ne changerais pour rien au monde ! Aucune panne depuis 4 ans, très pratique (j'ai 3 enfants), économique.
  • Aucune panne depuis 2011 (c'est mon 2eme Duster diesel, modèles avec plusieurs options). Confort, motorisation, usage, coût : (très) bien. Les pneux M+S sont un peu bruyant sur certains revêtements routiers. Assez bruyant aux vitesses limites d'autoroute.
  • Bonjour, J'ai un Duster depuis 18 mois et je suis vraiment satisfaite. Confortable en tant que conducteur et passagers, confort de conduite, maniable, consommation raisonnable en diesel. Très agréable sur long trajets. Bonne journée
  • pour ma part ,je l'ai achetée à un collaborateur Renault, avant de m'en servir!!! diesel 1.5l,,,j'en suis très satisfait!!! pas un ennui mécanique à 120000km,,,les pneus michelin avant ont fait 90000km et j'ai encore le même train arrière!!apres mes déboires avec ford et opel,,c'est un plaisir!
  • Depuis sept ans que j'ai le miens, aucun problèmes. Version diesel 110cv 4x4, passe très bien dans la neige où les autres restent coincés ! Compter 20k€ avec les équipements et quatre mois de délai. Confortable, spacieux, économique, haut sur pattes, assez puissant pour tirer une bonne remorque ...
  • bonjour aucun probleme depuis dec 2011 avec 112000km au compteur. montagne et route parfait. conso environ 6,5l avec 500m de denivelé positif par jour ! moteur dci110 4X4
  • oui excellent

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.