En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des gens qui roulent souvent avec leur Duster avant de l'acheter : en êtes-vous satisfaits ? C'est une bonne voiture ? Merci à tous
Consulter les 26 réponses à la question didier50030
Bonjour
J'en ai eut un pendant 2 ans ( février 2015 à février 2017) acheté neuf toutes options. Bonne voiture mais pas pour long trajet , inconfortable , sièges dur mal aux fesses , au dos ...pour le reste RAS
Cordialement
Aucune panne depuis 2011 (c'est mon 2eme Duster diesel, modèles avec plusieurs options). Confort, motorisation, usage, coût : (très) bien. Les pneux M+S sont un peu bruyant sur certains revêtements routiers. Assez bruyant aux vitesses limites d'autoroute.
Bonjour,
J'ai un Duster depuis 18 mois et je suis vraiment satisfaite.
Confortable en tant que conducteur et passagers, confort de conduite, maniable, consommation raisonnable en diesel.
Très agréable sur long trajets.
Bonne journée
pour ma part ,je l'ai achetée à un collaborateur Renault, avant de m'en servir!!! diesel 1.5l,,,j'en suis très satisfait!!! pas un ennui mécanique à 120000km,,,les pneus michelin avant ont fait 90000km et j'ai encore le même train arrière!!apres mes déboires avec ford et opel,,c'est un plaisir!
Depuis sept ans que j'ai le miens, aucun problèmes. Version diesel 110cv 4x4, passe très bien dans la neige où les autres restent coincés ! Compter 20k€ avec les équipements et quatre mois de délai. Confortable, spacieux, économique, haut sur pattes, assez puissant pour tirer une bonne remorque ...
bonjour
aucun probleme depuis dec 2011 avec 112000km au compteur. montagne et route parfait.
conso environ 6,5l avec 500m de denivelé positif par jour ! moteur dci110 4X4