En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des gens qui roulent souvent avec leur Duster avant de l'acheter : en êtes-vous satisfaits ? C'est une bonne voiture ? Merci à tous
Consulter les 26 réponses à la question didier50030
Bonjour
Je possède un duster depuis 2011 et j en suis entièrement satisfaite..
Voiture aussi maniable qu une citadine, passe partout et très économique et robuste
Seul défaut un peu bruyante pour les long trajet
Elle me suis dans me trajet quotidien entre campagne et paris sans problème
Bon choix
Nous sommes tés contents du Dacia Duster qui affiche 100 000 km et 4 ans.
Petit problème avec la clim résolu sous garantie ainsi que la batterie qui a lâché d'un coup alors qu'elle n'avait que 2 ans. Changée sous garantie aussi.
Sur autoroute c'est un peu bruyant au dessus de 120 et au delà la consommation augmente comme sur toutes les voitures de ce type.
En résumé je reprendrai le même lorsque je changerai.
Il faut dire aussi que le SAV, dans ma région, est avec des gens toujours très sympas. ce qui ne gache rien.
Bonsoir pour le Duster série 2 pas de souci ni mécanique ni accessoire, conso de l'ordre de 6,2 l/100 insonorisation correcte pour le type de véhicule. Bon confort de roulage, budget de fonctionnement dans la norme.
Presque 100 000 km en 2 an et demi sans souci.
Train d pneu avant tous les 70 000 km sur trajet mixte.
Motorisation 110 cv diesel.
Oui je suis ravie de mon duster.
Et suis tout à fait d'accord avec la personne précédente : faut la prendre bien équipée pour ne pas être déçue. Et pas blanche pour les rayures !
Sinon excellent rapport qualité prix.
Confort des sièges : pourrait mieux faire !