Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

didier50030

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des gens qui roulent souvent avec leur Duster avant de l'acheter : en êtes-vous satisfaits ? C'est une bonne voiture ? Merci à tous

Consulter les 26 réponses à la question didier50030

• oui excellent
  • Un très bon rapport qualité/prix même avec les options.
  • Bonjour, je ne roule pas "souvent" avec notre Duster mais autant qu'avec nos véhicules précédents et je peux dire que nous sommes satisfaits ; quand je monte dedans j'ai l'impression d'être un enfant qui ouvre son cadeau de Noël ... Parmi nos voisins du village et des villages alentour, beaucoup s'y sont mis et je n'ai pas encore entendu de critiques. J'espère que cette réponse vous satisfera et vous amènera à entrer dans le "club" ... Cordialement Jacques FERROUL
  • Bonjour, Je fais les trajets tous les jours pour aller au travail avec (environ 80km À/R) et j'en suis très contente, confortable, bonne motorisation une tenu de route irréprochable quel que soit le temps. Une consommation un peu élevée mais c'est le seul bémol. Bonne journee
  • Je suis satisfait -très- de mon duster silver line + options & accessoires acheté en février 2017. - direction très tégère -, bonnes insonorisation & tenue de route - moteur essence 110 CV nerveux (j'aurais pris diesel si j'avais fait moins de conduite en ville).
  • Bonjour, effectivement c'est une bonne voiture . Aucun Problème depuis 5 ans , mais seulement 47 000 km en conduite mixte. En plus pas d'ondes électrique détectées (c'est pour cela que je l'ai acheté) Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.