En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Au niveau conso je tourne autour de 6.3 l avec alternance route et autoroute. Mais il faut je pense attendre environ 5 000 kms pour être plus réaliste.
Je suis passé en concession il y a 15 jours, ils n'ont pas cette motorisation pour un essai, il faut prendre rdv et la date la plus tôt était mi-avril 2019.
Bonjour,je viens de récupérer le nouveau DUSTER TCE 150 et après 1000 kms je le trouve très agréable car très souple et silencieux. Bonne puissance pour doubler même chargé. Boite 6 un peu courte.
Bonjour, je possède bien un Duster ll 2018 Diesel 1,5 TD , et je suis très comptant de mon achat , je vais avoir bientôt 20.000 KMS . je ne peut vous répondre pour le votre.Cordialement.
Bonjour j en ai acheté un jeudi dernier j ai fais 450 kms en douceur car je souhaite faire un petit rodage j ai pris la version prestige avec toutes les options sauf les sièges en cuir j attends environ de faire 1500 á 2000 kms pour pousser un peu la mécanique pour finir je dirais que du bonheur. Cordialement