Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ESSAI DUSTER TCE 150CH 1.3

bonjour Qui a essayé le DUSTER TCE 150 ch 1.3 et qu'en pensez vous sincèrement Merci

Consulter les 18 réponses à la question ESSAI DUSTER TCE 150CH 1.3

  • Au niveau conso je tourne autour de 6.3 l avec alternance route et autoroute. Mais il faut je pense attendre environ 5 000 kms pour être plus réaliste.
  • Bonjour J'attend le Duster 150 CV en Mai pour la consommation ça donne quoi? merci
  • Je suis passé en concession il y a 15 jours, ils n'ont pas cette motorisation pour un essai, il faut prendre rdv et la date la plus tôt était mi-avril 2019.
  • bonjour, boite auto 2020 d'après ce que j'ai pu lire
  • Bonjour,je viens de récupérer le nouveau DUSTER TCE 150 et après 1000 kms je le trouve très agréable car très souple et silencieux. Bonne puissance pour doubler même chargé. Boite 6 un peu courte.
  • Bonjour, je possède bien un Duster ll 2018 Diesel 1,5 TD , et je suis très comptant de mon achat , je vais avoir bientôt 20.000 KMS . je ne peut vous répondre pour le votre.Cordialement.
  • Bonjour j en ai acheté un jeudi dernier j ai fais 450 kms en douceur car je souhaite faire un petit rodage j ai pris la version prestige avec toutes les options sauf les sièges en cuir j attends environ de faire 1500 á 2000 kms pour pousser un peu la mécanique pour finir je dirais que du bonheur. Cordialement
  • Trop bien que du bonheur. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia