Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ESSAI DUSTER TCE 150CH 1.3

bonjour Qui a essayé le DUSTER TCE 150 ch 1.3 et qu'en pensez vous sincèrement Merci

Consulter les 18 réponses à la question ESSAI DUSTER TCE 150CH 1.3

  • Trop bien que du bonheur. Cordialement.
  • Bonjour ou bonsoir.Un DACIA 120-130,5-140-150-160 qui dit mieux 180 cv (avec de bon ecarts de prix)...juste en changeant la puce et quelques biduleries....exact ou pas?

  • Bonjour

    Je viens de commander un duster 150 cv je le reçoit mi mai et je vous donnerai mes ressentis

    Je me réjouis de la recevoir c est une série spéciale sur la Belgique

    Bien à vous

  • Merci jmp quel Duster avez vous le tce 130 ou 150 ch, car j'aimerais savoir si les 1000€ de différence valent la peine entre le 130 et 150 ch
  • Après 2500 kms je trouve le couple moteur vraiment bien, reprises à bas régime sans problème. On est souvent en 5 et 6eme car les rapports sont assez courts. Pour le moment je tourne entre 6 et 7l de conso en étant cool. Sinon il est silencieux et la direction très agréable.
  • bonjour, boite auto 2020 d'après ce que j'ai pu lire
  • Bonjour,je viens de récupérer le nouveau DUSTER TCE 150 et après 1000 kms je le trouve très agréable car très souple et silencieux. Bonne puissance pour doubler même chargé. Boite 6 un peu courte.
  • Bonjour j en ai acheté un jeudi dernier j ai fais 450 kms en douceur car je souhaite faire un petit rodage j ai pris la version prestige avec toutes les options sauf les sièges en cuir j attends environ de faire 1500 á 2000 kms pour pousser un peu la mécanique pour finir je dirais que du bonheur. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia