Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ESSAI DUSTER TCE 150CH 1.3

bonjour Qui a essayé le DUSTER TCE 150 ch 1.3 et qu'en pensez vous sincèrement Merci

Consulter les 18 réponses à la question ESSAI DUSTER TCE 150CH 1.3

• Trop bien que du bonheur. Cordialement.
  • Bonjour ou bonsoir.Un DACIA 120-130,5-140-150-160 qui dit mieux 180 cv (avec de bon ecarts de prix)...juste en changeant la puce et quelques biduleries....exact ou pas?

• Bonjour

Je viens de commander un duster 150 cv je le reçoit mi mai et je vous donnerai mes ressentis

Je me réjouis de la recevoir c est une série spéciale sur la Belgique

Bien à vous

• Merci jmp quel Duster avez vous le tce 130 ou 150 ch, car j'aimerais savoir si les 1000€ de différence valent la peine entre le 130 et 150 ch
  • Après 2500 kms je trouve le couple moteur vraiment bien, reprises à bas régime sans problème. On est souvent en 5 et 6eme car les rapports sont assez courts. Pour le moment je tourne entre 6 et 7l de conso en étant cool. Sinon il est silencieux et la direction très agréable.
  • bonjour, boite auto 2020 d'après ce que j'ai pu lire
  • Bonjour,je viens de récupérer le nouveau DUSTER TCE 150 et après 1000 kms je le trouve très agréable car très souple et silencieux. Bonne puissance pour doubler même chargé. Boite 6 un peu courte.
  • Bonjour j en ai acheté un jeudi dernier j ai fais 450 kms en douceur car je souhaite faire un petit rodage j ai pris la version prestige avec toutes les options sauf les sièges en cuir j attends environ de faire 1500 á 2000 kms pour pousser un peu la mécanique pour finir je dirais que du bonheur. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.