Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ESSAI DUSTER TCE 150CH 1.3

bonjour Qui a essayé le DUSTER TCE 150 ch 1.3 et qu'en pensez vous sincèrement Merci

Consulter les 18 réponses à la question ESSAI DUSTER TCE 150CH 1.3

  • quelqu'un a t il essayé le DUSTER tce 130ch et le 150ch avez vous constaté une nette différence dans les reprises, la consommation et la souplesse entre les deux.
  • bonjour je viens de recevoir mon Duster prestige orange Atacama intérieur cuir ce mercredi 24 avril 2019

    Que dire .... véhicule superbe dans cette teinte , intérieure cuir surprenant par sa qualité .... j'avais essayé , il y a un mois le 1.3 130 chevaux , je trouvais qu'il marchait super bien tant au niveau de l'accélération que des reprises..... mais alors là avec le 150 ,sauf si ce n'est qu'une impression et bien waouh quelle patate , cela pousse vraiment très fort au delà de mes espérances et surtout dès les plus bas régimes -rien ne sert de pousser les rapports cela pousse tout le temps sans aucun effort dès les plus bas régimes... en 5ème à 50 km/h suffit d'appuyer et ça part comme une balle - rapport poids puissance oblige 1240 kg.. je sors d'une Mégane 1.9 DCi 130 chevaux...et bien aucun regret ma Mégane ne pourrait suivre. pour info , mes impressions sont corroborées par un post cast RMC essai duster 150 chevaux et daciattitude . coté consommation , j'ai fait le plein à la sortie du garage ....début oblige j'ai fait 210 kms avec et l ODB me donne encore 540 kms d'autonomie .... conclusions foncez les yeux fermés .....

  • Perso duster 150 fap depuis debut Juin, bon pas encore beaucoup de kms pour l'instant 1200 kms, j'ai aussi le 1.2 tce. Je consomme 5.5l au 100kms pour environ 30kms de nationale 8kms de ville et 22kms d'autoroute donc conduite mixte et la clim en auto. j'en suis pour l'instant super content vue qu'avec le 1.2 tce je consomme 5.9 a 6 litres au 100kms pour la meme conduite et j'ai plus de puissance et de couple.

  • Bonjour J'attend le Duster 150 CV en Mai pour la consommation ça donne quoi? merci
  • Bonjour

    J'ai le mien depuis le 19 avril 2022, parcouru 2200 km.

    Excellent , boite auto très fluide

    Consommation à 5,9 l de moyenne.

    Très confortable.

    Éclairage excellent

    Angles de vues aux caméras de recul excellent.

    Ce duster va avoir un grand succès.

    150 cv sont biens présent.

    Ce n'est que mon avis.

    Raynald.

    Les moins,

    Pas de boîte d'ampoules fournie à la livraison (dommage)

    Rétro intérieur manuel pour la nuit.


  • Au niveau conso je tourne autour de 6.3 l avec alternance route et autoroute. Mais il faut je pense attendre environ 5 000 kms pour être plus réaliste.
  • Bonjour,

    J'ai pris livraison du mien le 19 mars 2022.

    Depuis j'ai fais 2200 km

    C'est vraiment excellent, la boîte auto est super fluide.

    150 cv sont bien présent.

    En conduite normale la consommation est très correcte 6 l de moyenne.

    Ce Duster est vraiment très très bien , je pense qu'il va avoir un énorme succès.

    Très bonnes finitions il ne manque rien

    Ce n'est que mon avis.

    Raynald

  • J'en ai un perso... pour moi c'est de la bombe, dans tous les sens...

  • Je suis passé en concession il y a 15 jours, ils n'ont pas cette motorisation pour un essai, il faut prendre rdv et la date la plus tôt était mi-avril 2019.
  • Bonjour, je possède bien un Duster ll 2018 Diesel 1,5 TD , et je suis très comptant de mon achat , je vais avoir bientôt 20.000 KMS . je ne peut vous répondre pour le votre.Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia