Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Essence ou diesel

Bonjour je souhaite acheter un duster black touch neuf mais je sais pas lequel choisir le 125 essence. Ou le diesel 110 Cv en 2 roues Pas j'ai peur que 110 sa soit mou Merci de vos réponse. Je fait beaucoup de route plate pas d autauroute environ 15000 km/an merci

Consulter les 27 réponses à la question Essence ou diesel

  • essence 125
  • Le diesel à encore de beaux jours devant lui, je viens de l'avoir en DCI 110 mon Black Touch, 5,4 L/100 c'est formidable, je suis retraité Renault il sera à vendre bientôt à tarif avantageux.
  • Très satisfait du 110 cv diesel , tant en reprise qu'en consommation ..
  • Bonjour, mou en 110 cv diesel 260Nm/1750Tr/mn,"non" ,mais si moins de 5/10000kms / an encore "non" moi j'ai le Tce 125cv 205 Nm /2000Tr/mn, bon moteur silencieux , vu que je ne roule pas assez ,mais pas économe en carburant ,mais peut être moins de problèmes a venir qu'un diesel qui roule trop souvent a froid (encrassement)
  • Bonjour, moi j'ai 110 cv diesel éco. Il suffit de rouler dans le bouton éco. Il a de très bonne reprise. Moi plutôt cool je rouler avec éco et consommation 5,5l. Sauf quand j'ai besoin de doublé. Je peut vous dire que ça pousse. Mais il suffit de demander un essai dans votre garage, essayez l'un et l'autre. Bien cordialement.
  • Bonjour Je te conseille d'attendre un peu le nouveau duster va être présenté le 12 septembre 2017. En ce qui concerne la motorisation n'ayant pas essayé de tce 125 je ne me prononcerais pas je sais que la consommation s'envole avec un suv essence. Jai un 4x2 en d'ici 110 et ça suffit à moins que tu tractes souvent de grosses charge. Apres un peu plus de puissance se serait mieux mais bon il n'y a pas . En consommation je suis sur route nationale a 5.7 l/100 et sur autoroute je suis à 6,5 l/100. Voilà
  • Bonjour J ai le Tce 125. Ça marche bien mais je lui reproche une conso plutôt élevée. J habite en moyenne montagne . Environ 9 l au 100 hors autoroute. Mon beau frère a un 110 cv diesel, terrain plat et 6.1 l aux 100

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia