Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fiabilité après 100 000 km

Bonjour quels sont vos expériences en termes de fiabilité après 100 000 km (pour ceux qui les ont fait...) ? Sinon, pour ceux qui ont le DCI 90 : est-il suffisant en termes de puissance ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Fiabilité après 100 000 km

• bonjour je vous conseille de prendre un 110 cv surtout si vous êtes amené a tirer une remorque
  • J'ai 117 000kms.puissance suffisante .rien à dire
  • Puissance suffisante.econome
  • Très satisfait de mon achat. Après 9 mois d'utilisation toujours aussi ravi de mon Duster. Les kms à venir ne me font pas peur, la qualité est mare by Renault.
  • bonjour. j'ai un Duster 4 x4 diesel 110 cv. qui a bientot 90000Km. Aucun problème à ce jour Il roule depuis bientôt 5 ans. Mais je crains que le 90 cv soit un peu juste sur route. J'ajoute que les pneumatiques sont d'origine et que j'ai roulé sur queques chemins corses sympa.
  • Je n'ai pas encore fait 100 000 km ,pour l'instant tout va bien !! Mais je possède un 110 cv et je pense que c'est la bonne option pour la puissance !!! Sinon super voiture !
  • Bonjour, on est à notre 2ème Duster, le 1er 90cv et nous l'avons vendu pour un 110 cv, très bonne puissance et 40 000 kms, rien à dire. Très bon rapport qualité/prix.
  • je n'ai pas encore fait 100 000 km avec mon vehicule
  • vaut mieux avoir un 110 cv plus de puissance
  • Bonjour, j'ai un 110 4X4 de 2012 avec 136000kms sans ménagement, RAS.Très bon véhicule sur route et hors route.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.