En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour
quels sont vos expériences en termes de fiabilité après 100 000 km (pour ceux qui les ont fait...) ?
Sinon, pour ceux qui ont le DCI 90 : est-il suffisant en termes de puissance ?
Merci
Consulter les 24 réponses à la question Fiabilité après 100 000 km
j'ai une lauréate Duster dCI110 aucun problème avec ce véhicule malgré les 158000km parcourus et compte encore +/- faire 50000km avant de changer pour la nouvelle DUSTER en 2018
Je n'ai pas encore fait 100 000 km ,pour l'instant tout va bien !! Mais je possède un 110 cv et je pense que c'est la bonne option pour la puissance !!! Sinon super voiture !
Mon duster 110 en 4x2 est parfait sauf depuis quelques temps ce voyant Orange en bas du cadran qui correspond au moteur qui s allume. Apparemment défaut d injecteurs mon garagiste est septique Bien que mon duster ne présente aucun autre symptôme. Autrement sellerie cuir je ne regrette pas.
Bonjour
Très bon véhicule d'accord c'est pas une formule1 mais au moins ça évite de se faire prendre.
J'ai le 110cv mais je roule toujours avec la touche "éco" activée ce qui doit se rapprocher du 90cv même sur autoroute et quand je tracte ma remorque,je me surprends aussi à rouler en dessous des limitations,c'est pour vous dire... c'est un véhicule qui aspire à la "zen attitude".
Bonne route!!
Très satisfait de mon achat. Après 9 mois d'utilisation toujours aussi ravi de mon Duster.
Les kms à venir ne me font pas peur, la qualité est mare by Renault.