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Dacia Duster - L'authentique SUV

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Fiabilité après 100 000 km

Bonjour quels sont vos expériences en termes de fiabilité après 100 000 km (pour ceux qui les ont fait...) ? Sinon, pour ceux qui ont le DCI 90 : est-il suffisant en termes de puissance ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Fiabilité après 100 000 km

  • J en suis à mon second dci 110 4x4, le premier vendu à 600000 km, jamais aucun souci, le second perit souci avec la jauge prise en sav. Rien à dire de négatif sur ce vl Thierry
  • Bonjour .

    270000km avec un duster 110 et aucun problème.

    Toujours un ct vierge e


  • Le 05 01 2022, 215 850 kilomètres, duster basic dci 90 ch, 2 roues motrices, 1 seul conducteur, j'ai changé 1 fois mes 4 pneus continental à 120 000, 1 poulie d'alternateur, 1 jeu de plaquettes de frein + entretien habituel ( je fais toute mes vidanges). Cette semaine, premier bruit train avant gauche, je cherche... jamais d'autres soucis.

  • Moi j'ai un dci 90 , 99000 km très ais bon en puissance très bonne équilibrage les pneu arrière non pas étais encore changer , pour moi très belle voiture .
  • Bonjour, rien à signaler de spécial arrivé à 100.000kms, mais si ton budget le permet, preds un 110cv, tous ceux qui ont acheté un 90cv regrette le 110cv. A toi de voir
  • J'ai un dCi 110 bonne puissance et au dessus des 100000 pas de problème
  • Bonjour j ai actuellement 60 000km pas de souci et j ai un dci 110 très bonne puissance
  • Je viens de lire sur le site ''autotitre'' essai Dacia Sandero avec la boîte ''easy R'', que Dacia commercialisait un Dacia Duster dci 110 en boîte auto double embrayage (en fait celle de Renault), et c'est très intéressant parce que le Duster 110 en sera équipé et non comme chez Renault ou ils équipent les versions 90 cv, allez comprendre????????
  • Bonjour on a passé de notre côté les 101.000km. Seule panne, vers 96.000km avec un émetteur d'embrayage qui a commencé à lâcher, changé préventivement avant immobilisation du véhicule (avant donc de ne plus pouvoir changer de vitesses). Sinon un classique de voyant d'airbag qui peut s'allumer, il suffit de débrancher/rebrancher les connecteurs d'airbag dans l'habitable. Enfin, l'embrayage est susceptible de brouter le matin à la fraiche, et ce depuis acquisition du véhicule, sans grande conséquence. C'est donc un véhicule fiable pour ma part. Véhicule concerné : Duster Phase 1 de 02/2011 dci110 faisant parcours mixtes autoroute/route/ville.
  • Puissance suffisante.econome

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