Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème voyants antipollution dur Duster 2 neuf

Question résolue


Duster neuf dci 115 adblue de 450 km , immobilisé en concession pour un temps indéterminé à 250 km de mon domicile ....

Voyant orange antipollution allumé "blocage dans 800 km". Le diagnostic électronique ne permet pas de réparer le défaut.

Les ingénieurs experts de Renault Dacia peuvent-ils aider les mécaniciens de la concession à résoudre le problème ? Merci.

Consulter les 39 réponses à la question problème voyants antipollution dur Duster 2 neuf

  • Idem avec Duster Dci 115 avec Adblue de 6000 km et 7 mois. Hier après midi le voyant orange antipollution qui s'allume sur autoroute avec le voyant de la clé. Puis compte à rebours avant blocage de 800km qui démarre... 40 km plus loin, je pose le véhicule au parking pour mon RDV. Je le reprends quatre heures plus tard et les mêmes voyants s'allument quelques secondes puis s'éteignent complètement. Plus de voyant allumé au retour hier soir sur les 100 km jusqu'à chez moi ni ce matin...

    Je vais passer chez DACIA.

  • je suis interpellé par ce problème. J'ai une sœur dont le Dacia Lodgy de 5 ans est actuellement hors d'usage pour un problème de filtre.

  • j'ai le même problème

  • Bonjour, Je constate beaucoup de question sur l' adblue, je ne comprend pas que lors de l'achat ou la réception de votre véhicule vous n'ayez pas été informé des inconvénients et précaution a prendre avec l'adblue. Je pense qu'ils pataugent avec les nouveau systèmes et moteurs.J'ai vu que lors de l'achat de mon Dacia TCE 150, j'en s'avait plus que les vendeurs Dacia sur ce moteur. bonjour les problèmes en cas de dépannage.

  • Les ingénieurs sont mieux placé que moi pour avoir un avis de dépannage.Quant au diagnostique électronique il ne diagnostique pas la panne, mais un élément électronique défaillant. Votre véhicule est avec de l'AD-BLUE , j'ai lu beaucoup de problèmes avec ce produit, cristallisation, injecteur anti pollution échappement bouché, réservoir déformé, jauge de niveau défaillante, gel au dessous de 10 degré, etc ....toutes cause de panne, je me tournerais vers un contrôle de tous les élément du système, puisque en cas de manque de produit la voiture ne démarre plus.J'ai lu que des véhicules avec AD-BLUE était tombé rapidement en panne, la concession n'avais pas fait le plein de produit.

  • Même problème pour moi allumage voyant pollution, défaut moteur et clé maintenance allumer après 50 km j'avais mis de l'adblue en sortant du garage; nouvelle allumage des voyants avec blocage moteur dans 800 km j'avais aussi fait le complément avant de partir en vacances après 600 km d'autoroute et comme la première fois extinction des voyants au bout de 3 jours sans perte de puissance a ce jour il à 19500 km.

  • J'ai eu ce soucis. Il n'y avait pas d' ADblue dans le Duster alors qu'il sortait de la concession.

  • Bonjour, je vais récupérer mon nouveau Duster 115 dci Prestige 2019 avec Ad blue donc. Comment fonctionne l'Ad Blue svp ? Recharger tous les combien de km ? Merci à la communauté

  • Même problème allumage des voyants anti pollution après 50km tout ces éteint au bout de 4 jours, et de nouveau allumé a 17000km. 

  • Bonjour

    11000km le même problème sur contrôler antipollution

    Le cotech a reprogrammé après qq km témoins et message toujours présent, cycle de nettoyage du pot cata en cours. A suivre. J'ai peur......

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia