Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème voyants antipollution dur Duster 2 neuf

Question résolue


Duster neuf dci 115 adblue de 450 km , immobilisé en concession pour un temps indéterminé à 250 km de mon domicile ....

Voyant orange antipollution allumé "blocage dans 800 km". Le diagnostic électronique ne permet pas de réparer le défaut.

Les ingénieurs experts de Renault Dacia peuvent-ils aider les mécaniciens de la concession à résoudre le problème ? Merci.

Consulter les 39 réponses à la question problème voyants antipollution dur Duster 2 neuf

  • j'ai eu le même problème le 16 mai 2019 avec un Duster prestige neuf DCI 115 ADBLUE à 360 km; le problème est maintenant identifié chez RENAUT DACIA et l'intervention n'a durée qu'une heure chez mon concessionnaire. Elle consiste a installer une nouvelle version du logiciel mis a disposition par Dacia concernant les injecteurs; DEPUIS PLUS AUCUNS SOUCIS

  • Bonjour, moi aussi, Duster 2 DCI 115 neuf, 1990 km, message "contrôle anti polution". Je suis allé chez le SAV, problème connu. Une matinée et le problème règlé. Le chef d'atelier m'a parlé qu'il y aurait eu un rappel justement à ce sujet.En resumé, problème d'urée avec ADBlue.

  • Bonsoir pourriez-vous me dire comment éteindre mes veilleuses elle s'allume automatiquement quand je mets le contact et également me dire où je peux trouver le manuel d'utilisation en français du duster s'il vous plaît ? Merci

  • bonjours, j'ai lu sur le net qu'il y avait des problème de pompe d'adblue et que Dacia changer la pompe et le reservoir, Celui qui sait sera fait sous garantie.

    merci

  • Bonjour, je viens vous faire part de mon retour d'expérience car j'ai eu le même problème, que vous l'année dernière, et qui a été résolu.

    Dans mon cas, la panne venait de la sonde, qui se trouve dans le réservoir ADblue, qui était HS. Elle ne détectait pas le liquide Adule et par conséquent faisait remonter le message "blocage ...)

    En espérant que cela puisse vous aider

  • Bonjour, avez vous essayé de mettre de l'anti-cristallisant dans votre réservoir d'AD Blue?

  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon duster qui n'a que 60000 km. Cela vient du module d'urée qui se trouve dans le réservoir adblue. Renault m'a fait la réparation et je n'ai rien eu à payer car il y a une garantie sur ce module alors que ma voiture n'est plus sous garantie

    • @john15452413 Non, je n'ai pas monté de dossier, ils m'ont fait le changement de la pièce


    • @Chamboret Bonjour j'ai le même problème mais Renault ne trouve pas la voiture dit antipollution à contrôler j'ai le voyant clé et moteur d'allumer pas de perte de puissance pas de décompte

      il passe la valise sa dit thermostat température d'eau qui n'a rien à voir avec la pollution

      la voiture a 37000 elle a 3 ans

      avez vous du monter un dossier pour la prise en charge svp

  • Il me semble que cela provient de l'adiblue

  • Idem avec Duster Dci 115 avec Adblue de 6000 km et 7 mois. Hier après midi le voyant orange antipollution qui s'allume sur autoroute avec le voyant de la clé. Puis compte à rebours avant blocage de 800km qui démarre... 40 km plus loin, je pose le véhicule au parking pour mon RDV. Je le reprends quatre heures plus tard et les mêmes voyants s'allument quelques secondes puis s'éteignent complètement. Plus de voyant allumé au retour hier soir sur les 100 km jusqu'à chez moi ni ce matin...

    Je vais passer chez DACIA.

  • je suis interpellé par ce problème. J'ai une sœur dont le Dacia Lodgy de 5 ans est actuellement hors d'usage pour un problème de filtre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia