Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème voyants antipollution dur Duster 2 neuf

Question résolue


Duster neuf dci 115 adblue de 450 km , immobilisé en concession pour un temps indéterminé à 250 km de mon domicile ....

Voyant orange antipollution allumé "blocage dans 800 km". Le diagnostic électronique ne permet pas de réparer le défaut.

Les ingénieurs experts de Renault Dacia peuvent-ils aider les mécaniciens de la concession à résoudre le problème ? Merci.

Consulter les 39 réponses à la question problème voyants antipollution dur Duster 2 neuf

  • Les ingénieurs sont mieux placé que moi pour avoir un avis de dépannage.Quant au diagnostique électronique il ne diagnostique pas la panne, mais un élément électronique défaillant. Votre véhicule est avec de l'AD-BLUE , j'ai lu beaucoup de problèmes avec ce produit, cristallisation, injecteur anti pollution échappement bouché, réservoir déformé, jauge de niveau défaillante, gel au dessous de 10 degré, etc ....toutes cause de panne, je me tournerais vers un contrôle de tous les élément du système, puisque en cas de manque de produit la voiture ne démarre plus.J'ai lu que des véhicules avec AD-BLUE était tombé rapidement en panne, la concession n'avais pas fait le plein de produit.

  • J'ai eu ce soucis. Il n'y avait pas d' ADblue dans le Duster alors qu'il sortait de la concession.

  • Bonjour

    11000km le même problème sur contrôler antipollution

    Le cotech a reprogrammé après qq km témoins et message toujours présent, cycle de nettoyage du pot cata en cours. A suivre. J'ai peur......

  • bonjour,

    même problème sur mon duster à 300 km , reprogrammation en concession depuis RAS mon véhicule à plus de 10000 km aujourd'hui

    Cordialement

  • Même problème avec ce type de véhicule.

    Avez-vous obtenu satisfaction pour ce défaut

    merci

  • Bonjour,

    même problème au bout de 100 km (Duster 115 blue dci 2*4). Le mécanicien m'a passé la valise et m'a expliqué que le problème venait du branchement de l'attelage qui avait perturbé l'ordinateur de bord et m'a enlevé le défaut.... qui est revenu au bout de 5 kms !!!

    Quelle galère sur un véhicule neuf.

    NB : je n'ai eu aucun problème sur mon ancien Duster dci 110 acheté neuf et conservé 3 ans.

  • Merci Pauline02 , ma manette est bien sûr 0 je ne comprends pas car j'ai tout essayé et rien ne les éteint les feux qui reste allumé sans cesse sont moins lumineux que des veilleuses. Merci pour votre aide

  • Bonjour,

    Mon problème a été réglé il s'agissait de l'ADblue. Ils m'ont vendu le duster SANS Adblue. Ils ont réglé les autresproblèmes, pris en charge totalement.

    La seule explication " campagne de rappel"

    j'ai donc appelé le service client et j'attends une réponse de leur panne.

  • bonjour j ai u le même problème c est le module adblue a changer demander a votre garagiste de la changer il n est disponible qu a l usine donc un peu de délais

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia