En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
pouvez vous me dire si le duster est un 4x4 uniquement urbain, ou s'il est a l'aise dans des chemins de campagne?
Pour du franchissement occasionnel, il s'en tire bien?
Merci pour votre aide,
Cdt
Consulter les 20 réponses à la question Satisfaction et recommandation 4x4
Oui, je vous confirme qu'il est très à l'aise sur les chemins de campagne, loin d'être un 4X4 uniquement urbain.
Bon sur neige, aussi. J'avais un bateau et aucun souci pour le sortir de l'eau ou en montée de câle.
Pour ma part j'ai un duster laureatte depuis presque 3 ans et j'ai eu l'occasion de le tester en tout chemin avec quelques franchissements un peu compliqués et dans la neige, aucun problème pour ma part un 4x4 pas trop cher et fiable dans la boue et la neige.
Bonjour, c'est un véhicule qui est tout autant alaise en ville que sur des terrains ingrats. J'utilise mon Duster pour transporter du bois et des matériaux en traversant des chemins peu carrossables. Il a un bon comportement routier (je fais env. 30000km/an) J'en suis très contente. Sentiers, chemin avec dénivelé... il passe presque partout. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement. Séverine
bonjour
j'ai mon duster depuis 6 ans et franchement que ce soit en ville ou sur du chemin il passe partout ces une première génération que j'ai et j'en suis pas du tout déçu du coup j'ai pris une stepway pour ma femme
Bonjour , c'est un vrai franchisseur, d'ailleurs il a une première courte pour. En tout terrain il est aussi performant qu'un Lada avec un peu moins de marge au sol. En usage urbain il est conseillé par dacia de démarrer en 2ème. c'est un exellent 4x4 qui est tout aussi exellent sur route.
Bonjour audr44350224, j'ai le duster depuis 6 mois, mes parents habitent en lisiere de foret et je n'ai jamais eu de probleme sur la route, qui est pourtant a certains endroits bien abîmée. Je vous le recommande ,bonne journée !
Bonjour, j'ai la duster depuis 1 an et j'habite en campagne. Pour accéder à ma maison je passe par un chemin un peu escarpé, elle se débrouille très bien. De plus, la voiture est super pratique, vraiment j'en suis ravie. Je vous la recommande. J'espère que ça va vous aider. Brigitte