Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Satisfaction et recommandation 4x4

Bonjour, pouvez vous me dire si le duster est un 4x4 uniquement urbain, ou s'il est a l'aise dans des chemins de campagne? Pour du franchissement occasionnel, il s'en tire bien? Merci pour votre aide, Cdt

Consulter les 20 réponses à la question Satisfaction et recommandation 4x4

• Bonjour,direction assistée aucun problème, conso 6l meme en roulant sur autoroute a 130 .Pas de flottement , je roule approprié au vehicule .Vous devriez revoir votre conduite
  • bjr, vs pourrez constater les aptitudes tout-terrain du duster avec les multiples videos qui en attestent voici un lien par exemple https://www.qwant.com/?q=dacia%20duster%204wd%20video&t=videos&order=date&o=0:30474dcb329de25280c81aaf870abb1e cordialement
  • Bonjour. Le mien est équipé d'un kit suspension Euro 4X4 Parts qui améliore sa garde au sol sans nuire à ses qualités routières. Il connaît et apprécie les dunes du sud marocain et autres pistes. La seule chose à ne pas oublier, c'est que ce n'est pas un baroudeur indestructible et qu'il faut le respecter. Dans ces conditions ca passe sans problème et sans le détruire.
  • Bonjour.Un 4x4 n'est pas urbain à part pour sauter les trottoirs ; ) Il est agile et véloce sur tous les chemins de campagne, boue, ornières etc...routes tortueuses et pistes de montagne, y compris en Corse. Souvent, il peut mieux se débrouiller grâce à son petit gabarit. Seul bémol et frein aux escapades sauvages, une garde au sol un peu juste qui empêche de prendre les très "méchantes" pistes corses. Mais il n'y a pas que ça à faire heureusement ! Bon fun !
  • Bonjour je me sers de mon Duster pour la vie courante et étant chasseur il me permet d'aller sur des chemins et des pistes de terre et de pierres. Il grimpe bien . C'est mon deuxième Duster et je le recommande vivement.
  • Oui, je vous confirme qu'il est très à l'aise sur les chemins de campagne, loin d'être un 4X4 uniquement urbain. Bon sur neige, aussi. J'avais un bateau et aucun souci pour le sortir de l'eau ou en montée de câle.
  • Pour ma part j'ai un duster laureatte depuis presque 3 ans et j'ai eu l'occasion de le tester en tout chemin avec quelques franchissements un peu compliqués et dans la neige, aucun problème pour ma part un 4x4 pas trop cher et fiable dans la boue et la neige.
  • Bonjour, en tant que chasseur/pecheur je n'ai pas de problème sur les chemins de traverses Passe partout sans aller dans l'excés
  • bonjour j'ai mon duster depuis 6 ans et franchement que ce soit en ville ou sur du chemin il passe partout ces une première génération que j'ai et j'en suis pas du tout déçu du coup j'ai pris une stepway pour ma femme
  • Bonjour audr44350224, j'ai le duster depuis 6 mois, mes parents habitent en lisiere de foret et je n'ai jamais eu de probleme sur la route, qui est pourtant a certains endroits bien abîmée. Je vous le recommande ,bonne journée !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.